C'est peut-être pour compenser le manque à gagner du juteux trafic des faux permis bateau délivrés par les Affarires Maritimes de marseilleScal a écrit :à 600 euros l'amende...ça fait réfléchir

Modérateur : Modo's
C'est peut-être pour compenser le manque à gagner du juteux trafic des faux permis bateau délivrés par les Affarires Maritimes de marseilleScal a écrit :à 600 euros l'amende...ça fait réfléchir
RHÔÔÔÔ c môche ces allusions !!!!bélouga a écrit :Voilà, j'ai décidé d'arrêter la chasse dans le secteur.
Sortie hier soir dans des conditions optimales: vent d'Ouest 60 km/h, creux d'un mètre, les vagues recouvraient les Magnons: Et bien rien de rien, je m'en tire avec un poulpeet un sar de 500g. J'ai même fait les plages , face Sud des Embiers avec une visi de 2m: pas un loup!
Moi aussi je vais faire les zones interdites du Levant si c'est le seul moyen de taper de la liche
Sea-predator a écrit :NON la mer n'appartient pas à l'homme et encore moins à ceux qui la détruise.merou-13 a écrit :
Mais bon ils sont pro et la mer leur appartien!!!!!!!!!!!!
haaa j'aime mieux çamerou-13 a écrit :Sea-predator a écrit :NON la mer n'appartient pas à l'homme et encore moins à ceux qui la détruise.merou-13 a écrit :
Mais bon ils sont pro et la mer leur appartien!!!!!!!!!!!!
Ma réflexion était ironique.
Bien entendue que la mer n'a point de maître
Il faudrait fair epreuve d'une naïveté puérile pour ne pas remarquer le flot de remarques plus ou moins entachées de jalousie maladroitement dissimulée sous des artifices sténographiques dignes des plus grands écrivains du siècle SMS ( à savoir 12 ans de moyenne d'agele barboteur a écrit :C'est curieux Bastien83 que tu t'empresses d'attribuer un pseudo aux allusions de bélouga, à croire que pour toi c'est une évidence
bastien83 a écrit :Reste que la vieille préparé à la tahitienne est un mets que je ne renie absolument pas![]()
![]()
Miaaaaaaaaaaaaaaaaaam, tu m'intéréssebélouga a écrit :Et je prépare un rizotto de poulpe dont tu me dirais des nouvelles si tu étais invité
fred arrête de foutre ta 'rdepapaloup13 a écrit :Miaaaaaaaaaaaaaaaaaam, tu m'intéréssebélouga a écrit :Et je prépare un rizotto de poulpe dont tu me dirais des nouvelles si tu étais invitéje suis preneur d'une recette par MP
HeuuuuuuuuuuSVP, M'sieur
merci beaucoup
![]()
@ ++ plouf
pour trer un coup du soir, au mois de juin.... je n'ai quasiment plus aucune restrictionbélouga a écrit :SCAL: ça me fait toujours plaisir de sortir ensemble d'autant que ça fait un bail que je n'ai pas tirer un coup! Je bosse demain.
PAPALOUP: recette du rizotto par MP.