feloch aux autres pour les beaux peï !!

sortie rapide ce soir, avec Julien, pas encore inscrit sur le forum, mais padawan du Gobi !!
et accesoirement voisin de rouget ....

on se fera une petite digue pour une premiere, je devais lui vendre un fusil, mais je crois que j'avais oublié les bouchons du tube .....

on a échangé, je lui ai donc filé le miens, et chassé avec ma nouvelle ancre ...

j'ai quand meme réussi à tirer un limon du kilo avec, comme quoi, il prend l'eau mais il tire droit ....

la sortie de sera guère fructueuse, mais surtout marquée par des temps record d'apnée pour moi ....

j'ai pas trop compris, apres un agachon à 1'56, je me ventile un peu mieux, refais un agachon,12m, je remonte, tranquille, no stress...
je vois Julien en panique, je regarde ma montre, tout s'éclaire... 2'48....

ouh là qu'est ce qui se passe...

du coup je retente une descente pour voir si je peux pousser un peu plus...
je me met la pression tout seul, comme un idiot, au fond je trépigne...bon je remonte, c'est pas pour ce coup ci ... 2.29

Julien fais une descente, je me repose, Ju me surveille, je retente, sans fusil, 13m, visi 1.5m, 3'03 ...

bon, tout le monde s'en fout, mais ce qui est assez génial, c'est les sensations qu'on peu avoir quand les spasmes disparaissent totalement, quand l'esprit est totalement relaché, on peu prendre conscience des chaque partie du corp, et tout décontacter... tout flotte, c'est assez génial...on peut entendre les battements du coeur qui ralentissent ...
c'est vraiment particulier....
certes la course au chrono n'est pas une fin en soi pour beaucoup, mais ça permet d'ouvrir les portes sur des sensations insoupçonnées... on prend autant de plaisir à faire une belle apnée, qu'a prendre un beau poisson
comme quoi, l'apnée, c'est pour beaucoup dans la tete....