Mais comme je n'avais pas ma dose d'eau j'ai essayé d'agachonner dans ma bassine!

je suis trop malheureux

Modérateur : Modo's
tres belle videoced 34 a écrit :voilà pour la vidéo![]()
j'ai mit du temps mais je voulais faire un petit montage sympa![]()
http://www.vimeo.com/5561675
petitbiou13 a écrit :t'es un grand malade403emeRA a écrit :retour en arriere! hier soir petite soirée avec mon beau-frère et ma belle soeur! 1 bouteille de champ + 1 de margaux+ 1 de st estephe et une côte de vache au barbuc plus tard les oreilles nous chauffent direction le dodo! il est 1h du mat![]()
reveil à 7h30 ptit dej et hop tout le monde en voiture direction le zozo! on sort du port il est 9h30, direction la galere je me mets dans l'eau, elle est cristal, je me rememore toutes les bonnes paroles du MIF, je me chauffe les oreille et les poumons, surtout que la visi est d'enfer.....+ de15m mais il y a quelques méduse, le beauf et sa femme voient ça et décide de ne pas se mettre à l'eau
![]()
bon d'accord, ça pique un peu mais après ça passe! 5 agachons plus tard le beauf me fait des signes
![]()
![]()
il a une drole de couleur
![]()
![]()
ok j'ai compris il a le mal de mer donc retour au bateau et retour au port! donc brecouille mais quand même heureux d'avoir mouillé mes palmes!
Mais comme je n'avais pas ma dose d'eau j'ai essayé d'agachonner dans ma bassine!
je suis trop malheureux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
retourne y jeter un œil à ta prochaine sortie .. dans 6 mois .. devrait y avoir à nouveau du mondescal a écrit : coup de bol je trouverai dans 5 mètre d'eau une très belle rague que je ne connaissais pas où je ferai un beau sar du kilo, une mostelle d'1,5 kg et un chapon de 800g:
rouget a écrit :retourne y jeter un œil à ta prochaine sortie .. dans 6 mois .. devrait y avoir à nouveau du mondescal a écrit : coup de bol je trouverai dans 5 mètre d'eau une très belle rague que je ne connaissais pas où je ferai un beau sar du kilo, une mostelle d'1,5 kg et un chapon de 800g:
![]()
scal a écrit :rouget a écrit :retourne y jeter un œil à ta prochaine sortie .. dans 6 mois .. devrait y avoir à nouveau du mondescal a écrit : coup de bol je trouverai dans 5 mètre d'eau une très belle rague que je ne connaissais pas où je ferai un beau sar du kilo, une mostelle d'1,5 kg et un chapon de 800g:
![]()
![]()
j'ai quand même laissé deux sars dedans...par contre la mostelle c'est la dernière que je tire
![]()
![]()