Ce matin le reveil sonne a 5h20, je me leve, regarde par la fenêtre: les arbres bougent et le ciel est couvert ... je retourne me coucher.
A 7h15, j'ouvre les yeux en me maudissant de ne pas y être aller. Du coup j'enfile un short, je prend les affaires sur le dos et part a la plage en face.
Après m'être fait regardé de travers par tous les petits vieux de la plage je me met a l'eau, je palme sur ma bouée, fusil déchargé jusqu'à la bouée des 300m.
Tout a coup j'entend: "Attention, ne vous approchez pas Mesdames, il a un fusil harpon !!!"
Ayez, papy essaye d'impressionner ces demoiselles ... je lance un petit: "Ne vous inquietez pas, je ne tire pas sur les sirènes !"
'Tain, la j'ai fait des touches, je vais être super bien accueilli à la maison de retraite de Juan, j'aurais même du rab' de bouillon de légume a la cantine !!!!
Trêve de plaisanterie, j'ai une 30aine de minute devant moi, pas plus !
Étonnamment je découvre qu'il y a très peu de fond et quelques petits décrochés d'un mètre pouvant réserver quelques surprises.
Je verrais une blanquette de loin et pas mal de sar portion.
Sur le dernier agachon, une blanquette de 500Gr fera les frais de cette première sortie "plage".
J'ai eu droit a une haie d'honneur sur la plage, les mamies ont fait voler les hauts de maillots !!! Grandioses !!!!