Ca donne envi en tout cas

Attention bientôt un touriste de plus dans votre région

Modérateur : Modo's
On s'en serait douté!!!madrépore06 a écrit :
403RA est sorti hier soir je fais son cr vite faitBROUCOUILLE
![]()
renvoi lui mes explications, .... au moins il aura l'originalLe Gobi a écrit :Oui c'est un Sam Rouget.MP
HE HO, c'est pas fini ces insinuations!!!!!! c'était une sortie imprévue, mais je suis sûre que "celui dont on ne prononce pas le nom" devait me regarder depuis la digue de la rague! parceque louper un rouget ENORME à bout portant et ensuite un banc de "dorades/sars" et pour finir un banc de dentis , c'est vraimant que rien allait, en plus j'ai faillis tomber en panne seche!!!!killerqueen1982 a écrit :On s'en serait douté!!!madrépore06 a écrit :
403RA est sorti hier soir je fais son cr vite faitBROUCOUILLE
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en ai en rab des sandows teaksea!!!!!!!!madrépore06 a écrit :merci pour le mp le gobi
je cherche quand même les infos exactes, c'est un fusil que je compte garder, il a de la valeur pour moi![]()
je vais voir directement avec christian
d'origine, sam montait dessus un moulinet teack sea, est ce que ce sont aussi des sandows???
POur évacuer de l'alcool, la méthode qui consiste à :gerbe: est plus efficacesancerne a écrit :De retour de vacances, mise à l'eau dès que possible demain pour évacuer l'alcool ingurgité durant ces 2 semaines