seb13 a écrit :Bon je me suis occupé du lestage ce we, percage du plomb ok, mais bon, c'est du omer donc y'a toujours des merdes. Ils ont eu la bonne idée de fournir un plomb trop long qui fait que une fois percé, bien en face des trou, et remis dans la tete, ben la tête, elle veux plus rentrer complètement donc limage/poncage sur un demi centimètre + retaillage pour lui faire reprendre une forme ronde, heuresement que le plomb est assez tendre a travailler comme matiere mais merci omerde quand même.
Sinon, montage double sandows ligaturé blond de 16mm avec coef 3.5, un bon gros recul, j'ai peut être étais trop enthousiaste sur les longueurs, 64 et 58 cm, je vais ralonger la dyneema je penses.
J'espere que j'aurais le temps de me fabriquer un bois cet été.
++
Ouais même souci avec mon cayman HF, ce plomb c'est du n'importenawak...
Ou alors ça se monte ailleurs
même en config d'origine le fusil ne coule pas vraiment, et pire il lève du nez.
Je me demande pourquoi il le vendent pas équilibré d'origine...
Bon hormis ce petit souci j'en suis très content, ça tire précis, loin, pas de recul (ou très peu)
j'ai pris de quoi le monter en double sandow brun de 16, mais j'hésite... j'ai peur d'avoir trop de recul
des avis là dessus?
j'ai quand même réussi à trouver les limites du fusil sur tir lointain, mais c'était en Corse et j'ai pas
de quoi aller chasser labàs tous les WE alors...

« Sur Mars, il fait -160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre. »
Jean Yanne