oui j'ai zapé l'option à la facpierro83 a écrit :Rouget et la diplomatie![]()
![]()
j'ai réagit en tant que membre du fofo ... pas en tant que modo
"Je tiens à m'excuser pour mon CR incompris" il ne s'agit que de moi et rien d'autre ...
Modérateur : Modo's
oui j'ai zapé l'option à la facpierro83 a écrit :Rouget et la diplomatie![]()
![]()
comme dit c'est une réaction très perso, rien de plusjonybegood a écrit : Qu'est ce qu'il aurait du faire au point de vue du forum? Poster tel quel? ; mitonner une histoire d'agachon parfait? ; ou bien ne pas poster?
comme sancerne l'a dit on arrête làsancerne a écrit : l'incident est clôt!
oh puain Pierrotpierro83 a écrit :moi je dirai juste que rouget est deg que sancerne lu ai piqué le poissons vu le matin meme ....![]()
![]()
justement il faut bien un avis divergeant .. sinon le débat risque d'être un peu chiantbastien83 a écrit : Le principal c'est que tout le monde soit là pour débattre de la situation
Même pas, c'est comme avec toi, A SECpierro83 a écrit :t'as mis de la vaseline sur ta mastercard pour la rentrer dans la borne ???
jonybegood a écrit :Même pas, c'est comme avec toi, A SECpierro83 a écrit :t'as mis de la vaseline sur ta mastercard pour la rentrer dans la borne ???
Ok, il faut prendre un ticket pour la prochaine intervention ?? où ça se fait au premier qui poste ???rouget a écrit :justement il faut bien un avis divergeant .. sinon le débat risque d'être un peu chiantbastien83 a écrit : Le principal c'est que tout le monde soit là pour débattre de la situation
je me suis donc proposé