besoin de conseil pour de la video
Modérateur : Modo's
- snipfish
- Flèche de platine
besoin de conseil pour de la video
slt je voudrais savoir quoi acheter pour un budget de 200e max pour faire de la video embarquer je cherche quelque chose de fiable solide j ai deja tester le intova de decatron bof ca prend l eau on ma parle de la hero gopro 5
j attend vos conseils merci d avance
j attend vos conseils merci d avance
my video on vimeo https://vimeo.com/search?q=snipfish
- jTAG
- Flèche de platine
Re: besoin de conseil pour de la video
pkoi pas, ça reste simple d'utilisation, mais après est ce que c'est réellement adapté pour le sous marin, j'entends par la gestion des couleurs etc, boitier réellement étanche ?
Il est tout petit, tellement petit qu'on dirait un gadget
Après faut voir dans le pire des cas, si ça te conviens pas, ça devrait se revendre assez facilement sur ebay pour les amateurs de sport extrême !
a la limite fait des économies prend le sur ebay !
Il est tout petit, tellement petit qu'on dirait un gadget

Après faut voir dans le pire des cas, si ça te conviens pas, ça devrait se revendre assez facilement sur ebay pour les amateurs de sport extrême !
a la limite fait des économies prend le sur ebay !
- snipfish
- Flèche de platine
et que pensez vous de cet appreil photo
http://www.photoplongee.fr/appareil-pho ... cts_id/428
http://www.photoplongee.fr/appareil-pho ... cts_id/428
les caissons qui prennent l'eau à cause d'un défaut de fabrication/conception c'est très raresnipfish a écrit : j ai deja tester le intova de decatron bof ca prend l eau
c'est bien souvent l'utilisateur qui est à l'origine des Pb : mauvais graissage joint, poussières, choc .....

il ne me semble pas avoir lu de soucis spécifiques sur ce modèle

"le déménagement c'est maintenant"
- jTAG
- Flèche de platine
en même temps si le produit est neuf il est censé être graissé d'usine, prêt à être utilisé !
- snipfish
- Flèche de platine
les joints n etaient pas graissés a premiere vue et comme c la premiere fois que j utilise un caisson je ne savais pas qu il fallait le graisser
- snipfish
- Flèche de platine
estceque quelqun connait cet appareil
- Pièces jointes
-
- caisson.JPG (54.21 Kio) Consulté 1537 fois
- jTAG
- Flèche de platine
pour l'apn sur photoplonge, on a aucune info sur la qualité vidéo (format, fps, etc), si sur l'alimentation quoi que là ça doit être piles sinon la batterie serait spécifié dans la liste des éléments
Pour l'autre, no aucune info, si ce n'est qu'on dirait du made in taiwan
Pour l'autre, no aucune info, si ce n'est qu'on dirait du made in taiwan

un caisson doit toujours être testé avant utilisation ...jTAG a écrit :en même temps si le produit est neuf il est censé être graissé d'usine, prêt à être utilisé !
ensuite j'imagine que selon les gamme de prix, il y a plus ou moins de précautions à prendre

pour l'appareil de photoplongée, les caractéristiques affichées ne permettent effectivement pas de donner un avis
mais de manière générale j'éviterai de toute façon ce genre d'appareil
même si le caisson peut être de bonne facture, les apn de se type sont de qualité nettement inférieure aux produits de marques connues : canon, sony, pana ..
le packaging à l'air peut être attractif, mais le rapport qualité prix bcp moins

"le déménagement c'est maintenant"
- jTAG
- Flèche de platine
Un truc simple pour t'imaginer vite fait la qualité de l'apn.
un caisson en moyen coute 230/250€,
Pour les packaging dit toi que le caisson coute 200€, alors le reste c'est le prix de l'appareil ! Et un appareil à 39€ c'est nettement de la merde :p
Comme j'ai dit dans l'autre post, soit des maintenant tu achète une merde, pour faire des économies sur le moment. Mais que dans 2 mois tu sera déçu et tu en achètera un vrai car tu voudra mieux, donc au final pas vraiment d'économies.
Soit tu attends un peu le temps de mettre de coté, et tu investis dans du bon matos. qui te servira autant pour la plongée que pour le reste (photo voyage, soirée, anniversaire, etc etc).
C'est un choix à faire à l'achat, peut être pas simple. Mais à long thermes t'en sera largement satisfait.
Prévois 240€ le caisson et entre 200 et 300€ l'apn pour du matos correct neuf.
un caisson en moyen coute 230/250€,
Pour les packaging dit toi que le caisson coute 200€, alors le reste c'est le prix de l'appareil ! Et un appareil à 39€ c'est nettement de la merde :p

Comme j'ai dit dans l'autre post, soit des maintenant tu achète une merde, pour faire des économies sur le moment. Mais que dans 2 mois tu sera déçu et tu en achètera un vrai car tu voudra mieux, donc au final pas vraiment d'économies.
Soit tu attends un peu le temps de mettre de coté, et tu investis dans du bon matos. qui te servira autant pour la plongée que pour le reste (photo voyage, soirée, anniversaire, etc etc).
C'est un choix à faire à l'achat, peut être pas simple. Mais à long thermes t'en sera largement satisfait.
Prévois 240€ le caisson et entre 200 et 300€ l'apn pour du matos correct neuf.