T'avais un filtre non ?
Modérateur : Modo's
il doit y avoir un brin de retouche alorsrouget a écrit :non pas de filtre
au feeling
C'est pareil pour le fusilDidier_Alpes_Maritimes a écrit :C'est pas l'appareil qui fait le photographe
Pour ça que moi j'ai un teak sea azimut120.PREDATOR83 a écrit :C'est pareil pour le fusilDidier_Alpes_Maritimes a écrit :C'est pas l'appareil qui fait le photographe
C'est clairPREDATOR83 a écrit :C'est pareil pour le fusilDidier_Alpes_Maritimes a écrit :C'est pas l'appareil qui fait le photographe
DAM t'étais a Six-Fours ??bélouga a écrit :Alors je précise: qui d'entre vous a des palmettes bleues de 40 cm, fait des canards façon crapaud, des agachons de 13 sec, et a une ceinture de mini sars à la taille?![]()
Parceque celui-là était dans mon jardin à rougets.
Est-ce qu'il avait des palmettes bleues et faisait ses canards comme un crapaud ?JF83 a écrit :sortie ce matin de 06h30 à 10h00, dés la mise à l'eau en raclant le bord une belle daurade apparait dans 50 cm d'eau, je tourne le fusil un tir d'instinct et un beau loupé ça commenceun peu plus tard sur un agachon c'est deux beaux barras qui passeront hors de portée, dommage le premier faisait bien ses 2 kg
Changement de coin, et bien pour trouver un endroit tranquille pas évident du monde de partout, des chasseurs des pécheurs....vive l'été......![]()
Enfin, la sortie est sauvée par la prise de 2 bécos portions à l'indienne.
Ho fait j'espère que ce n'était pas un spear dans l'eau sans bouée et avant le levé du jour entre la balise et les roches des magnons![]()
a+