et a un GisMO ?403emeRA a écrit :ça ressemble à un G.O.M

Modérateur : Modo's
et a un GisMO ?403emeRA a écrit :ça ressemble à un G.O.M
Yeah Bastienbastien83 a écrit :Petite (toute petite) mise à l'eau à l'issue de la rentrée des ptits loupiot.....
Mise à l'eau à 12 heures, le vent s'installe tranquillement et va monter créchendo non stop jusqu'à ce que je sorte à 15 heures![]()
![]()
Arrivé sur site, la mange est bien présente et l'eau mega chaude (26°C en surface .......) peu de courant et ôh comble de la jouissance: pas un bulleux ni touriste en vue .... ON EST CHEZ NOUS !!!
![]()
![]()
Je me familiarise avec mon triple sandows![]()
comment on fait avec le truc et le machin là, il passe là ou là ... ah oui c'est mieux comme ça... bon ça me semble fonctionnel on est parti.....
Premier agachon la vie est bien présente; la mange nerveuse et trois petits dentichons viennent illico.... je snob![]()
![]()
Deuxième agachon, les dentis reviennent avec leurs grands frêres.... j'aligne mais je distingue au loin dans l'eau blanchâtre, les silhouettes des serioles![]()
Les dentis viendront presque me manger le masque sans que je ne bouge, l'un d'eaux passe même entre la pointe du fusil et ma main
![]()
....
Au bout de deux minutes, les serioles se rapprochent timidement et je me décidé à lacher un tir loingtain .............
TOUCHEE !!!mais dès le départ, je vois ma flêche ressortir de la bête et tomber mollement sans même faire siffler le moulinet .... GRRRR
Bon on se calme on fait un tour et on verra un peu plus loin si les dent' n'ont pas eu trop la frousse de tout se vacarme.
Dix minutes et quelques agachons plus tard, deux limons viendront manger la pointe du fusil, l'un d'eux la prendra de la bouche jusqu'au trou d'balle (chemin naturel en somme), l'autre un peu plus tard finira sur le fil, séchée....
Le vent se renforce sévère et c'est déja l'heure de rentrer pour tout rincer, parquer le batô et chercher les nains à la sortie de l'école.
Bilan, le nouveau fusil baptisé (il y a quelques modif à faire concernant le lestage pour éviter d'avoir la sensation de trainer une bouée au fond de l'eau![]()
) et une sortie flash éclaire pour constater que tout le petit monde à enfin foutu le camp de nos côtes et que le poisson reprend ses habitudes.
en fin d'apnée, j'ai laché un tir d'un peu loin en pensant que mes trois sandows combleraient le manque de curiosité de la seriole..... mal jugé, la flêche n'est pas restée plantée et elle est tombée mollement au fond de l'eau ....Baracuda a écrit :bastien jolis les limons mais je dois etre idiot (sur passionchasse plus personne n'en doute)
mais j'ai pas compris la premiere seriole il s'est passé quoi?
Quand tu auras fini, passe sur le mien, il reste des traces à nettoyer, une ouverture de la console à réparer, une serrure à changer, une vis cassée à extraireRémy 83 a écrit :Cool alors !
Le nouveau c'est un novamarine rh 460 avec 70cv 2tps, il part desuite..c'est vraiment impressionnantl'ensemble est de 90 mais il tient la route !! ça change du marshall40 3m80 avec son 9.9cv...
![]()
Je mettrais des photos quand je l'aurais terminé, j'ai rajouté un pare brise et changé la banquette, instalé un soudeur, repositionné les feux, ajouté une main courante, un petite porte en contre plaqué sur la console, un peu de peinture, dessus depuis lundi quoi.
mais une fois que l'on a gouté aux plaisirs des zozos, on ne peut plus s'en passer!bastien83 a écrit :trève de plaisanterie, bon courage pour le reste du taf (car c'est bien connu, la liste est sans fin de tout ce qu'on a à faire sur ces P..1 de bateaux )
Déjà qu'on a plus Pintade, si en plus Pierro aussi est défaillant, je donne pas cher de l'ambiance dans ce forum...Rémy 83 a écrit : tu l'as dur tout le temps 403??![]()