jojolemerou a écrit :tu parles bien de la lichepierro83 a écrit :elle est partie !!!
ça c'est petit !!!!

Modérateur : Modo's
jojolemerou a écrit :tu parles bien de la lichepierro83 a écrit :elle est partie !!!
bélouga a écrit :Samedi : mise à l'eau à 14h pour 3 bonnes heures d'agachon. Tout dépendra de la verve du SCAL![]()
Je pense sortir le matin: je réserve des places aux spears sans bateau qui seront pour la peine impérativement présents à l'AG.
à l'odeur ??rouget a écrit :on dirait du canon ça
Essaie MP à fredohyeres, il filme en HD et monte les PESCA en HD, il doit avoir la clé de ton problèmeLoupiot a écrit :Salut Bastien83, tu fais bien de me le répéter j'avais pas du faire attention, désolé.
J'ai un panasonic FX37 avec un caisson DMW-MCFX35. L'ensemble est assez compact et filme en HD.
D'ailleurs quelqu'un connait il un logiciel gratuit pour le montage des vidéos et qui conserve la HD ?
J'utilise Pinnacle Videospin que je trouve très facile à utiliser. Mais au moment de la création du film, je suis obligé de passer en 720 x 480. Du coup je perds la HD et ma vidéo est moins net.
jonybegood a écrit :bélouga a écrit :Samedi : mise à l'eau à 14h pour 3 bonnes heures d'agachon. Tout dépendra de la verve du SCAL![]()
Je pense sortir le matin: je réserve des places aux spears sans bateau qui seront pour la peine impérativement présents à l'AG.
heu!!! Présent!!!!!!![]()
Avec qui je préfére pas le dire mais présent!!
Feloche adrien !!!adrien83 a écrit :Cr de la sortie de cet aprem; l'eau s'est bien refroidie (19°) et la mer est bien agitée avec le Sud Est qui souffle...
Dès la mise à l'eau, je vois pas mal de vie, la visi est mauvaise et les poissons viennent bien sur les agachons; beaucoup de sars entre 300 et 400 gr me tournent autour à chaque descente; au bout d'une heure je n'ai toujours pas lâché de flèche mais j'ai pu voir pas mal de loups (très méfiants) quelques dorades et une pélamide qui me passera au dessus de la tête dans 10m d'eau; malheureusement avec le 90 je ne peux lâcher le tir...
Sur l'agachon suivant, toujours sur la même zone un Denti viendra un peux trop près (1kg200 vidé, pas très gros mais ce n'est que mon 3e et je vais finir par croire qu'en sortant à la palme je suis abonné aux petits exemplaires...)
Sur le retour je taperai une royale de 700gr sur une indienne, et je raterai un joli loup juste avant de sortir (autour du kilo)![]()
Voilà une petite sortie bien sportive j'ai les jambes qui brûlent et je suis cuit mais bon ça fait du bien...par contre ça commence à sentire l'hiver
Ouai exactement, ça bougeait pas mal...bastien83 a écrit :joli Adrien !!
l'action s'est déroulée au même endroit dont tu me parlais l'autre jour ?