Merci d'avance.

Modérateur : Modo's
Merci beaucoup pour cet infoTri@ a écrit :200€ tt risque avec 12000 de valeur et 2000 d'effet perso
AXA
bibou a écrit :axa 170€ en tout risque
Merci à tous,je cherchais seulement un ordre de prixpoulpe a écrit : maintenant fait le tour des assurances car elles sont differentes dans les façons d assurer moi la meilleure et au meme prix que les autres est generali mais chaque cas est different en fonction du bateau du moteur de la remorque ou de l anneau du millesime etc.... donc les prix que l on te donneras sur le fofo ne seront que des indications
et en plus ont te donne les solutions !!SleK a écrit :Merci à tous,je cherchais seulement un ordre de prixpoulpe a écrit : maintenant fait le tour des assurances car elles sont differentes dans les façons d assurer moi la meilleure et au meme prix que les autres est generali mais chaque cas est different en fonction du bateau du moteur de la remorque ou de l anneau du millesime etc.... donc les prix que l on te donneras sur le fofo ne seront que des indications
bibou a écrit :véridique
mon bateau a 15 mois, du coup j'ai pris la totale...même si il coule dans le port a sa place!