là je garde un peu d'espoir

Modérateurs : scal, granseb, Modo's
rouget a écrit :Callianassa83 a écrit :les 2 lignes sont en relation ?Callianassa83 a écrit :quand on entend des histoires de csm boostés à la culpabilité institutionnelle, qui veulent s'imposer d'eux-même des quotas, plus rien ne m'étonne...
si l'on fait partie des gens qui pensent que la mise en place de quotas pour le loisir est une bonne chose, on est automatiquement catalogué dans la catégorie "décérébré" ?rouget a écrit :Callianassa83 a écrit :Ceci est d'autant plus accablant pour les décérébrés qui soutiennent certaines inepties nauséabondes à notre encontre.les 2 lignes sont en relation ?Callianassa83 a écrit :quand on entend des histoires de csm boostés à la culpabilité institutionnelle, qui veulent s'imposer d'eux-même des quotas, plus rien ne m'étonne...
si l'on fait partie des gens qui pensent que la mise en place de quotas pour le loisir est une bonne chose, on est automatiquement catalogué dans la catégorie "décérébré" ?
ça veut dire que qu'on ne peut pas demander uniquement à certaines de personne de faire des efforts, l'effort doit être partagéMichel-Mipoivre a écrit :Des quotas pour les pros afin de bien gerer le prélévement, bien sur,
des quotas pour le loisir, ça veut dire quoi ?
Gourmand vaMichel-Mipoivre a écrit :Je propose de remplacer les quotas, les nouvelles interdictions qu'on veut s'infliger nous même, les déclarations écrites de ce qu'on fait, où on fait et quoi,
par une scéance annuelle de flagellation publique!
![]()
Tout chasseur pensant avoir mal fait pourra ainsi se déculpabiliser et montrer à la populace que nous sommes bien conscient, et que nous regrettons (mais c'est si bon)...
rouget a écrit :ça veut dire que qu'on ne peut pas demander uniquement à certaines de personne de faire des efforts, l'effort doit être partagéMichel-Mipoivre a écrit :Des quotas pour les pros afin de bien gerer le prélévement, bien sur,
des quotas pour le loisir, ça veut dire quoi ?
pour autant que tu le fasses ou non, ça ne changera pas grand chose à l'échelle de notre pays ..
ça se saurait depuis le temps si tu étais la cause de toute la pollution ...![]()
pour moi en tant que Csm , pecheur l'idée est identique
évidemment on ne représente qu'une toute petite partie du pb (infime ..) maintenant ça ne doit pas nous empêcher de faire des efforts, ou même de montrer l'exemple ..
"boostés à la culpabilité institutionnelle" j'aime bien cette phrase aussi
ça risque pas de m'arriverDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Gourmand vaMichel-Mipoivre a écrit :Je propose de remplacer les quotas, les nouvelles interdictions qu'on veut s'infliger nous même, les déclarations écrites de ce qu'on fait, où on fait et quoi,
par une scéance annuelle de flagellation publique!
![]()
Tout chasseur pensant avoir mal fait pourra ainsi se déculpabiliser et montrer à la populace que nous sommes bien conscient, et que nous regrettons (mais c'est si bon)...
![]()
![]()
![]()
vouiiiiiiiiiiiiMichel-Mipoivre a écrit :Tu sais trés bien que je peux rentrer brocouille aprés avoir vu des corbs, des sars et autres chapons
C'est vrai !rouget a écrit :vouiiiiiiiiiiiiMichel-Mipoivre a écrit :Tu sais trés bien que je peux rentrer brocouille aprés avoir vu des corbs, des sars et autres chapons
tu arrives même à rentrer brocouille après avoir vu des sériole, dentis .....![]()
pour voir ces poissons il faut avoir un certain niveau que tu n'as pas encore atteintDidier_Alpes_Maritimes a écrit :surtout les caranques![]()
![]()
il fonctionne pour ton capitaineJL06 a écrit : Parce que LE LIEN NE MARCHE PAS!!!!...............comment?: