sinon j'ai le caisson depuis samedi matin, donc pas encore de pied déporté pour le fixer sur le gun.
Modérateur : Modo's
Comment dire les choses gentillement... Je te hais!PoulP' a écrit :incroyable cette baudroiepourquoi ne l'a -t-il pas tirée ? il y avait des sars à côté?
![]()
De mon côté, petite sortie sans intérêt (aucun poisson décroché). Je cherchais les loups dans la houle mais je n'en verrai aucunLe seul poisson de la journée fut un denti de 3kg même pas décroché
tu vas pouvoir nous mettre tout ça dans une petite fiche alors!!rouget a écrit :de jolis morceaux à faire revenir dans une poêle avec une persillade, une poignée de giroles de saison, quelques petite pomme de terre rouge ... un délice![]()
j'en pense le plus grand bien
45Kg ...lucho74 a écrit :Putain là Bastian tu as merdé grave !!!
Mais t'étais seul ?? T'es ouf ou quoi !! Alors que si tu as avais eu un bon doubleurenfin je dis ça je dis rien. Mais on sent de plus en plus l'influence "Poulpesque jaffarisée" dans ta chasse, fais gaffe
![]()
![]()
et pourquoi pas 600g tant que t'y es?Callianassa83 a écrit :bastien83 a écrit :peut être plus du 1Kg - 1Kg5 que du 2 non .....???![]()