avec tête d'anchois on a traqué le safranais....plus de problème de matos ni de moulinet là

c'est con on a oublié de faire la photo avec l'accroche champignon

Fédération Champignons Sous la Main Passion n'hésitez pas à nous rejoindre

Modérateur : Modo's
bastien83 a écrit :WEEEEEELLLLCOMEEEE TITI !!!!!
mêmes les pom pom girls son là pour pour feter ton retour : Et tu vas pas en remettre une couche avec mon 110 toi aussi![]()
C'est pas moi, je leur retire pas une écaille moiBeb a écrit :Rapide sortie hier matin avec BrounoElGringo dans un joli jardin.
BEG s'en tire avec 1 loup maillé et 3 mulets et moi un loup d'1,5kg
2 tirs en tout, un magnifique loupé sur un loup du kilo façon matrix et bras d'honneur en prime![]()
Vu une superbe chasse d'un banc de loups tapant joyeusement dans la mange, le plus gros, 4kg avait dû croiser un chasseur, sacré balafre sur le haut du dos...
bastien83 a écrit :C'est pas moi, je leur retire pas une écaille moiBeb a écrit :Rapide sortie hier matin avec BrounoElGringo dans un joli jardin.
2 tirs en tout, un magnifique loupé sur un loup du kilo façon matrix et bras d'honneur en prime![]()
Vu une superbe chasse d'un banc de loups tapant joyeusement dans la mange, le plus gros, 4kg avait dû croiser un chasseur, sacré balafre sur le haut du dos...
Bien joué BEGBEBBeb a écrit :Rapide sortie hier matin avec BrounoElGringo dans un joli jardin.
Beb a écrit :Rassure toi, pas aux Embiez![]()
Plutôt dans le 06, c'est plein de peï là bas... mais chuuut
Beb a écrit :Et oui... on a remarqué une certaine dérive des chasseurs du 06 migrant vers le 83...
Alors qu'il n'y a pas de poisson chez nous... ça se saurait...
c'est vrai que si tu enlèves les bancs de sérioles, les dentis, les corbs, le loups, les dodo, les péla ... et tous les autres ... ben il n'y a effectivement pas de poissons chez vousBeb a écrit :Alors qu'il n'y a pas de poisson chez nous... ça se saurait...
NOOOON !!! fais pas ça malheureux !!!!rouget a écrit :c'est vrai que si tu enlèves les bancs de sérioles, les dentis, les corbs, le loups, les dodo, les péla ... et tous les autres ... ben il n'y a effectivement pas de poissons chez vousBeb a écrit :Alors qu'il n'y a pas de poisson chez nous... ça se saurait...![]()
comme il reste encore quelques indésirables ... on va venir faire un peu le ménage
c'est vrai qu'à la palme c'est un gros problème le tarif des mises à l'eaubastien83 a écrit :payer une mise à l'eau un prix exhorbitant,
ah.... mais à la palme, il y a aussi un droit d'accès à la mer .......rouget a écrit :c'est vrai qu'à la palme c'est un gros problème le tarif des mises à l'eaubastien83 a écrit :payer une mise à l'eau un prix exhorbitant,
Déjà qu'elle est pas facile à trouver la mer, il faut pousser quelques maisons pour l'atteindre dans votre paradis pour promoteur!bastien83 a écrit :rouget a écrit :bastien83 a écrit : ah.... mais à la palme, il y a aussi un droit d'accès à la mer .......
rigolez pas trop, ça pourrait arriver dans un futur peut être pas si loigntain![]()