Modérateur : Modo's
PoulP' a écrit :L'an dernier DAM s'était fait rayer sa bagnoleMais euh... c'est pas nous qu'on prend tous les poissons, c'est rouget
![]()
Ah je croyais que tu n'avais plus refait de sorties tout courtDidier_Alpes_Maritimes a écrit : Depuis j'ai plus jamais fait une sortie avec Poulp, il a du se dire que j'étais pire que Jaffar
Fisherman a écrit :Désolè pour les déboires
![]()
Maintenant come dit Pierro, les gars du 06 vont se méfier
D'ailleurs en faisant le raprochement à la manière de DERRICK
Vous savez pourquoi le Pierro a beaucoup de flingues et de matos de CSM![]()
PoulP' a écrit :Ah je croyais que tu n'avais plus refait de sorties tout courtDidier_Alpes_Maritimes a écrit : Depuis j'ai plus jamais fait une sortie avec Poulp, il a du se dire que j'étais pire que Jaffar
Didier_Alpes_Maritimes a écrit :PoulP' a écrit :L'an dernier DAM s'était fait rayer sa bagnoleMais euh... c'est pas nous qu'on prend tous les poissons, c'est rouget
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'était pas à l'ile aux vieilles, c'était un peu plus loin à l'entrée de la rade d'Agay, un super coin conseillé par un ami, la pointe de la Baumette.
On n'avait pas vu un poisson tirable de toute la sortieet en remontant surprise les 2 côtés de la voiture rayés bien profondément, irrattrapable au polish, j'ai du faire une déclaration à l'assurance
![]()
Depuis j'ai plus jamais fait une sortie avec Poulp, il a du se dire que j'étais pire que Jaffar