BONNE CHASSE à TOUS !!

moi peut pas aller à l'eau, me suis ruiné le dos ...

Modérateur : Modo's
Fisherman a écrit :Pal![]()
La prochaine photo le loup, le bulleux, la bonite![]()
Rouget et Gob![]()
Comment faire une broucouille dans le 06, IMPENSABLE![]()
Il faut persévérer les gars![]()
Le coup de vent m'a refroidi de me mettre à l'eau ce matin, faut dire que je devais sortir seul![]()
![]()
Soyez tous prudent ce week-end.
il a demandé à marcopierro83 a écrit :je suppose que t'as demandé à tous les spears du coin avant de te résigner à sortir seul ???![]()
![]()
Ben en fait j'avais prévu une sortie test avec des séquences vidéos de mon roller sur le spot où y a des gros loupspierro83 a écrit :Fisherman a écrit :Pal![]()
Rouget et Gob![]()
Le coup de vent m'a refroidi de me mettre à l'eau ce matin, faut dire que je devais sortir seul![]()
![]()
je suppose que t'as demandé à tous les spears du coin avant de te résigner à sortir seul ???![]()
![]()
Fisherman a écrit :Ben en fait j'avais prévu une sortie test avec des séquences vidéos de mon roller sur le spot où y a des gros loupspierro83 a écrit :Fisherman a écrit :Pal![]()
Rouget et Gob![]()
![]()
je suppose que t'as demandé à tous les spears du coin avant de te résigner à sortir seul ???![]()
![]()
![]()
De toute façon à chaque fois que je te demande t'es pas dispo
Brouno El Gringo a écrit :Ce matin vers Fabrégas, l'eau à 15°j'ai du mal à me réhabituer
l'eau est bien clair, et suis seul, peinard pour fureter la zone dans tous les coins
je piquerais un sar de 400 grammes avec ma dévoto enfin mise sur mon fusil, ça faisait 3 ans qu'elle séchait![]()
et un poulpe d'1KG300
je ne parviendrais pas à faire venir une belle dorade qui m'aura nargué un bout de temps hors de portée![]()
merci Beb pour le spot, bien sympa![]()
à 15° prèschasseur83 a écrit :Brouno El Gringo a écrit :Ce matin vers Fabrégas, l'eau à 15°j'ai du mal à me réhabituer
l'eau est bien clair, et suis seul, peinard pour fureter la zone dans tous les coins
je piquerais un sar de 400 grammes avec ma dévoto enfin mise sur mon fusil, ça faisait 3 ans qu'elle séchait![]()
et un poulpe d'1KG300
je ne parviendrais pas à faire venir une belle dorade qui m'aura nargué un bout de temps hors de portée![]()
merci Beb pour le spot, bien sympa![]()
sa change de la caledonie