CR WE du 28/29 novembre 09
Modérateur : Modo's
Re: CR WE du 28/29 novembre 09
Petite sortie hier matin autour de Villefranche.
Pas vu grand chose, quand même tiré un mulet une sèche et un chapon, mais rien vu d'autre.
Pour ce qui est du chapon, je l'ai tiré sur la même pierre que les 5-6 que j'ai fait cette année, y'en a toujours un ou 2 a cet endroit visiblement, ça a l'air d'être vraiment un environnement qui leur va bien.
Pas vu grand chose, quand même tiré un mulet une sèche et un chapon, mais rien vu d'autre.
Pour ce qui est du chapon, je l'ai tiré sur la même pierre que les 5-6 que j'ai fait cette année, y'en a toujours un ou 2 a cet endroit visiblement, ça a l'air d'être vraiment un environnement qui leur va bien.
- Fisherman
- Equipe des Modos
Rémi encore 1 chapon et tu as la famillerémi06 a écrit :Petite sortie hier matin autour de Villefranche.

Sérieusement, sur quelle profondeur, et vers quelle heure

Adhérez et Soutenez la FCSMP
La pierre est a 23m il devait être 9h, mais les autres fois ce n'était pas forcément a la même heure.Fisherman a écrit :
Rémi encore 1 chapon et tu as la famille![]()
Sérieusement, sur quelle profondeur, et vers quelle heure
- Titingrid
- Flèche de platine
Bravo pour les quelques peïs, merci cela motive pour ceux qui sont restés à la maison à pouponner avec les enfants, hein fredo
Bataille pour moi, mon grand a peut-être la grippe (saisonnière ou pas pour l'heure j'en sais rien).
En tout cas je constate que y'a de la péla de sortie entre le 06, 13 et83.

Bataille pour moi, mon grand a peut-être la grippe (saisonnière ou pas pour l'heure j'en sais rien).

En tout cas je constate que y'a de la péla de sortie entre le 06, 13 et83.
Mes respects subaquatiques.
- scal
- M'enfin...
juste par curtiosité et un brin de nostalgie, dans la rade tu étais côté cap ferrat où pointe des sans culottes...?
ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
- jonybegood
- Flèche de platine
Ca sent la pierre en face de la grotte a corail!!
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
-
- Flèche de platine
Oui ça sent la crotte à gorail 

J'ai fait un peu des deux cotés, mais je ne suis pas allé a la grotte a corail en tout cas, il y a avait deja des plongeurs bouteille quand je m'en suis approchéscal a écrit :juste par curtiosité et un brin de nostalgie, dans la rade tu étais côté cap ferrat où pointe des sans culottes...?