le mien, celui qui ramène de temps en temps du poisson, n'aime pas trop poser pour les photos
et puis le bois ça rend bien sur les toff

du reste c'est à peu prêt le seul avantage que je leur trouve

Modérateur : Modo's
C'est aussi tres utile pour cabosser la tête de ton équipier quand il a fait fuir un banc de 300 daurades de trois kilos pour tirer un pointu de 400gr. Le carbone se révélant trop fragile!rouget a écrit : du reste c'est à peu prêt le seul avantage que je leur trouve![]()
bastien83 a écrit :Sortie flash-éclair ce matin sur HYERES avec un non spear (du moins pas encore, j'y travaille .....)
Bilan: la BROCOUILLE![]()
raté une belle dodo et un beau loup sur les deux coins habituels où j'en vois presque systématiquement.
Des petits dentis aperçus en fin d'agachon (bien au dela des 2min![]()
) et tout ça dans une eau fort chargée, 15-16°C, courant de Sud Est bien établi.
Le petit plus, la gueule du futur spear, blanc comme un linge qui s'est choppé le mal de mer en mettant l'ancre et qui était toutjusqu'à ce qu'on mette pied à terre à 11h30 !!!
![]()
![]()
Comme c'était la seule fenêtre météo de la semaine...on a juste mouillé le néoprène et fait faire un peu de tachicardie au peïATTENTION !! sans leur oter la moindre écaille !!!
rouget a écrit :ce matin, sortie prévue avec Pierro![]()
![]()
quelques beaux barras sur zone, à 2 reprises je dois en laisser passer pour descendre sans semer la panique chez les poissons.
les poissons que je suis venus chercher se font bien discret
avant de partir un dernier agachon sur 10/12m en sur le haut d'une marche
la mange se colle à la paroi mais rien en vient
je reste quelques secondes sans trop y croire et pour finir je jette un œil vers le bas
la sériole qui venait surement de taper dans la mange est immobile quelque mètre en dessous
la suite : 7,5 kg
cet aprèm :
une journée bien sympa
bonne séance de palmage, ballade en foret .. le top
ouais ça va ça vaadrien83 a écrit :bastien83 a écrit :Sortie flash-éclair ce matin sur HYERES avec un non spear (du moins pas encore, j'y travaille .....)
Bilan: la BROCOUILLE![]()
raté une belle dodo et un beau loup sur les deux coins habituels où j'en vois presque systématiquement.
Des petits dentis aperçus en fin d'agachon (bien au dela des 2min![]()
) et tout ça dans une eau fort chargée, 15-16°C, courant de Sud Est bien établi.
Le petit plus, la gueule du futur spear, blanc comme un linge qui s'est choppé le mal de mer en mettant l'ancre et qui était toutjusqu'à ce qu'on mette pied à terre à 11h30 !!!
![]()
![]()
Comme c'était la seule fenêtre météo de la semaine...on a juste mouillé le néoprène et fait faire un peu de tachicardie au peïATTENTION !! sans leur oter la moindre écaille !!!
YEAHHHHHH Bastien![]()
![]()
![]()
![]()
...![]()
![]()
![]()
rouget a écrit :ce matin, sortie prévue avec Pierro![]()
![]()
quelques beaux barras sur zone, à 2 reprises je dois en laisser passer pour descendre sans semer la panique chez les poissons.
les poissons que je suis venus chercher se font bien discret
avant de partir un dernier agachon sur 10/12m en sur le haut d'une marche
la mange se colle à la paroi mais rien en vient
je reste quelques secondes sans trop y croire et pour finir je jette un œil vers le bas
la sériole qui venait surement de taper dans la mange est immobile quelque mètre en dessous
la suite : 7,5 kg
cet aprèm :
une journée bien sympa
bonne séance de palmage, ballade en foret .. le top
+ ou - 10 kilosfantagaro a écrit :salut a tous ,petite a la va vite sur la cote bleu de 15.30 a 17h00. resultat des courses ,un monstre pas loin des 10kg (loup)la saison se presente pas trop mal par contre pouvez vous me donner les astuces pour mettre une photos en ligne
merci par avance.
firemangreg a écrit :pierro j'espère que tu va relever le niveau de nos officiers parce que franchement c'est pas gagné![]()
![]()
![]()
heu .... y a erreur là .... moi c brocouille, pas limon ....lucho74 a écrit :Pas mal ton limon Bastian
bastian = Rouget.bastien83 a écrit :heu .... y a erreur là .... moi c brocouille, pas limon ....lucho74 a écrit :Pas mal ton limon Bastian