Le tir entre la nageoire pectorale et l'opercule

En tout cas fêloche et un petit cul'é au passage quand même

Modérateur : Modo's
j'ai fait une louve mi septembre, elle avait déjà des poches de poutargue, pas trop remplies certes, mais bien présentes.robot a écrit :femelle grainée en cette saison ca m'étonne un peu...surtout avec le temps qu'il a fait
des précisions SVP
Callianassa83 a écrit :j'ai fait une louve mi septembre, elle avait déjà des poches de poutargue, pas trop remplies certes, mais bien présentes.robot a écrit :femelle grainée en cette saison ca m'étonne un peu...surtout avec le temps qu'il a fait
des précisions SVP
-morgan- a écrit :Callianassa83 a écrit :j'ai fait une louve mi septembre, elle avait déjà des poches de poutargue, pas trop remplies certes, mais bien présentes.robot a écrit :femelle grainée en cette saison ca m'étonne un peu...surtout avec le temps qu'il a fait
des précisions SVPcomment il parle de la louve
Tu veux dire que c'est tout le contraire? pas trop présente mais bien remplie?-morgan- a écrit :Callianassa83 a écrit :j'ai fait une louve mi septembre, elle avait déjà des poches de poutargue, pas trop remplies certes, mais bien présentes.robot a écrit :femelle grainée en cette saison ca m'étonne un peu...surtout avec le temps qu'il a fait
-morgan- a écrit :Callianassa83 a écrit :j'ai fait une louve mi septembre, elle avait déjà des poches de poutargue, pas trop remplies certes, mais bien présentes.robot a écrit :femelle grainée en cette saison ca m'étonne un peu...surtout avec le temps qu'il a fait
Code : Tout sélectionner
en septembre j'ai tiré une louve, elle était bien remplie
Code : Tout sélectionner
en septembre j'ai tiré une louve avec les poches bien remplies
très beau loup , mais dit moi tu l'aurais pas collé un peut trop près de l'objectif
pierro83 a écrit :n'en jetez plus, la louve est pleine ....
Callianassa83 a écrit :pierro83 a écrit :n'en jetez plus, la louve est pleine ....![]()
![]()
![]()
celle que j'ai tiré, je l'ai effectivement farci avant de la mettre sur la table et de la faire gouter à un pote
tiens, cela me fait penser à une rencontre similaire il y a 3 ans à la même époquefantagaro a écrit :c est bien une femelle , tirée juste derriere l opercule pour repondre a quelques uns d entre vous les compagnes de loups sont sur nos cotes depuis plus de 15 jours un bon pote a moi en a pris une de 6 kg il y a 10 jours . pour la petite histoire elle nagait dans 8 m d eau avec 5 ou 6 males entre 3 et 5 kg,j etais deja a mon poste a l agachon quand ils sont venus comme des fleurs si on etait en fin de saison j aurais surement allumé un male mais là ca fait un ans que je les attends alors...... cette apres midi rebelotte mise a l eau entre 2 interventions juste 2 ou 3 postes parfois ca suffit............
firemangreg a écrit :les colis tic tac de la louve sont partis![]()
![]()
![]()