et les rougets

Modérateur : Modo's
Ola les dentis!!!!!titou a écrit :super loup, et belle sériole![]()
cr de mercredi et jeudi
après avoir consulté mes indics pour la houle et les poissons je part direction l'île magiquearrivé sur place une belle houle de sud ouest me fait craindre le
même pas peur allez je me dirige vers le tombant et je fait un premier agachon sur 8m pour me chauffer, je vois 2 tanudes de belle tailles et surtout les bogues qui fusent, mais rien ne vient ?
je me décale vers le devant et refait un agachon, je me pose regarde sur ma gauche, là ou normalement je vois presque toujours 2 à 3 mérous de belle taille et là, à la place des mérous c'est 2 dentis qui viennent de prendre leur repas qui sont en pleine digestion, je tend le fusil, je vise celui qui semble le plus gros et bing, il me plante un départ magistral, cherche à ce mettre à trou, mais tout en remontant je le bride et le remonte 3kg au peson. j'aurai beau insister je n'en verai pas d'autres. sur le retour je ferai une dodo et un sar de 800g et 900g plus 2 rougets
jeudi matin je refait le même spot mais les condition ne sont plus les mêmes, la houle plus le vent égale![]()
bon j'y vais quant même, rien sur le tombant, je vais dans la passe, je me pose et j'ai juste le temps de mettre le fusil en ligne que je tire sur un denti kamikaze à 10cm de la flèche 2kg .
le temps de réarmer que je sent l'envie me monter, bon allez un dernier et je me met à l'abri. je me dirige sur la barre, me pose sur le devant, et ils sont là ! une dizaine d'individus entre 1 à 4 kg. les premiers arrivent, j'en vise un, tire un peu loin, mais les trois sandows et les doubles ardillons de la trygons font merveille 2.2kg pour celui là.
un fois à l'abri je ferai des rougets repérer la veille et vu le temps je rentrerai doucement au port.
Ouai j'adore ce genre de pêche...de beaux dentis, quelques rougets et...un bon gros repas en perspectivebastien83 a écrit :ça fait réver ça ...hein Adrien !!!
j'dis ça mais je bave encore devant les photos ....
ced 34 a écrit :titou qu'une chose à dire YEAHHHHHHHHHHHHHH![]()
![]()
![]()
YEAHHHHHced 34 a écrit :tu perd pas le nord toi
![]()
Bon je viens de me faire toute ta vidéo.Callianassa83 a écrit :tiens on avait ca à écouler avec bélouga depuis mercredi matin, ca vaut pas une loubasse de 10kilos , mais on a vue pas mal de vie vers sicié
je m'en tire avec un dorin de 1.1kg et un sar commun de 250g, le boss a fait 3 ou 4 beaux dorins et un loupiot. aucun des poissons pris n'apparait sur la vidéo, j'ai tout fait après avoir passé la cam à Bélouga, et il avait déjà tout fait avant d'installer la cam sur son gun... un lien ? ca serait pas la malédiction de jaffar qui le poursuit ?????![]()
![]()
C'est la réflexion que je me suis fais...bélouga a écrit :Bon je viens de me faire toute ta vidéo.Callianassa83 a écrit :tiens on avait ca à écouler avec bélouga depuis mercredi matin, ca vaut pas une loubasse de 10kilos , mais on a vue pas mal de vie vers sicié
je m'en tire avec un dorin de 1.1kg et un sar commun de 250g, le boss a fait 3 ou 4 beaux dorins et un loupiot. aucun des poissons pris n'apparait sur la vidéo, j'ai tout fait après avoir passé la cam à Bélouga, et il avait déjà tout fait avant d'installer la cam sur son gun... un lien ? ca serait pas la malédiction de jaffar qui le poursuit ?????![]()
![]()
je vois mes images avec ton APN à partir de 3mn05. Ne sont-elles pas plus stables ?
![]()
Dommage je prends à la descente 4/5 sars tambour du kg faciles et on croirait des gobis![]()
Sinon , tu dois avoir des réglages pour avoir des couleurs plus chatoyantes. Finalement je crois à l'essai que pour un droitier qui se cale à droite des blocs en règle générale, on a tout intérêt à monter l'APN à droite du fusil pour ouvrir l'horizon, la visée et éviter ces gros blocs à gauche en premier plan.
Pourquoi pas...quand je vois tes vidéos c'est sûr que ça donne envie!!ced 34 a écrit :![]()
![]()
si tu veut je peut t'en faire testé un ..