chapeau Fantagaro

Modérateur : Modo's
gil'o a écrit :Pourtant quand la même histoire arrive a R. and P. ça m'amuse d'une certaine façon|
rouget a écrit :un beau rouget c'est quand même autre chose qu'une grosse liche![]()
prédator, ça reste rarissime le tambour par ici
bibou a écrit :Fisherman a écrit :CR de ce matin
Un petite sortie ce matin avec "COCO BEL OEIL" un nouveau sur le site qui est un viel ami avec le quel j'ai fait mes premières armes en CSM.
Mise à l'eau à la pointe du jour, on va chasser sur une bande de madrépore entre 8/12 M.
Au bout de 2H30 et aucun tir, on décide de rentre au bord et de sortir.
Coco troque son gun contre son APN pour faire quelques photos de la mange qui est présente.
Je file vers le bord quand dans 4 M d'eau la mange me fonce dessus.
Je coule immédiatement vers le fond, à peine posé, deux liches énormes me passent sur la gauche j'aligne le Roler et bing un tir en plein milieu du poisson et trois quart arrière, j'ouvre le moulin et c'est parti.
Je la bride un peu. Je reprends mes esprits et hurle "fusil, doubler, énorme."
Coco est déjà loin de moi puisque la liche me trire vers le large, vu que mes 50 mètres de fil au moulin sont déjà presque parti![]()
Me revoilà sur le madrépore. Elle marque un peu le cou je tente de revenir sur elle, et elle repart.
J'ai quand même le temps de chercher Coco à la surface, il palme vers moi. Mais pour le gun c'est pas gagner puisque c'est moi qui les aient tous sur la planche que je traîne derrière moi. Je largue la planche![]()
Coco arrive enfin à me rejoindre, il descend de suite et vise la tête de la liche que j'ai bien bridé. La flêche lui enlève un bout de viande juste sur le dessus. Elle me pète un démarrage vers le fond, mon fil de moulin se coince dans le madrépore.Je lâche tout et plonge pour tenter de décoincer le fil à mi-parcours le fil casse et je vois le poisson de l'année ou d'une vie filer avec ma flêche en travers du bide![]()
![]()
![]()
![]()
On tente de la chercher, mais en vain
Je suis dépité![]()
Pour le poids, difficile d'estimer, mais j'ai jamais vu plus gros poisson et de deux la phrase de COCO"elle avait la tête comme un ballon de foot
JE SUIS VERT
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben fallait m'appeler.... pour la doubler.....azimuth 120
et puis les trop grosses liches c'est pas bon
les nouvelles vont vites ... ça arriverouget a écrit :parait que 2 membres de la BCT ont vu passer des sangliers à l'agachon ....![]()
j'espère qu'on aura les photos