je pense qu'une battue les a poussés à la mer
Modérateur : Modo's
lucho74 a écrit :Bon pour une fois je vais faire un CR sérieux !
Levé aux aurores ... on quitte la mise à l'eau vers 8h ! Marre des brocouilles on se décide à partir sur le var, il parait qu'il y a des vrais poissons là bas![]()
Arrivée sur zone à la Chrétienne, mer belle, eau à 16°C et visi sympa. Beaucoup de mange et les barras sont là ... comme d'hab. Mais on ne tire pas car il y mieux on dirait... 10 min plus tard une belle péla de 5/ 6kg vient nous narguer en surface 10m devant paisible ...![]()
Les agachons ne donneront rien. Un peu plus loin, je fais une dorade à l'agachon grâce à Guillaume![]()
Changement de zone, on se rapproche de la cote. Jaff rate une péla tiré à la volée, puis un denti à l'agachonje reverrais la péla. J'épargnerais des sars toujours espérant taper un dent' ou une péla, mais rien n'y fait !
11h15 on est déjà fatigué et on se réchauffe au soleil sur le bateau, quel bonheur !!!
On se décide enfin à rentrer quand au large du cap roux ...
la mère avec 3 petits en pleine scéance d'aquagym![]()
Mais visiblement un petit est à la traine ... on se tate ... c'est pas mauvais le marcassin il parait ...
Finalement la pitié nous gagne ... et puis surtout on ne se sent pas trop de le tuer, même si c'est pas les moyens qui manquent, surtout qu'il boit pas mal la tasse !!!
Après réflexion et pas mal de galères on le ramènera au bord. J'ai insisté pour que Guillaune lui fasse du bouche à bouche, mais il a pas vouluil crachera pas mal de flotte et je crois qu'après un peu de repos il survivra !
Désolé Scal c'est tout ce que j'aiscal a écrit :vraiment incroyable les mecs![]()
![]()
vous avez d'autres photos ? de quoi faire une page sur le site fcsmp
qui c'est qui est rentréCOCO BEL OEIL a écrit :OUAIH pour sûr j'en ai encore les images pleins la tête qui passent en en boucle, ce matin un pote de boulot me dis qu'elles sont retrées et il y en a devant l'aérospatiale de Mandelieu juste au tombant de 40 metres.
C'est ou cette pointe ?Fisherman a écrit :Mise à l'eau à la pointe du jour
Salut Coco,COCO BEL OEIL a écrit :OUAIH pour sûr j'en ai encore les images pleins la tête qui passent en en boucle, ce matin un pote de boulot me dis qu'elles sont retrées et il y en a devant l'aérospatiale de Mandelieu juste au tombant de 40 metres.