Sea-predator a écrit :Tu peux pas savoir comme ça me manqueCallianassa83 a écrit :
hou toi l'ours de portissol faut que tu viennes te mouiller la fourrure rapidos!![]()
![]()
la vie est plus rose aprèsmais je sens que ça va mieux, le jour approche.

Modérateur : Modo's
Sea-predator a écrit :Tu peux pas savoir comme ça me manqueCallianassa83 a écrit :
hou toi l'ours de portissol faut que tu viennes te mouiller la fourrure rapidos!![]()
![]()
la vie est plus rose aprèsmais je sens que ça va mieux, le jour approche.
bofbastien83 a écrit : Et puis un "loupiot" de 2kg, c'est plus vraiment un loupiot .....
C'est sur que c'est pas un peson à muges .... enfin, j'me comprends .....Callianassa83 a écrit :bofbastien83 a écrit : Et puis un "loupiot" de 2kg, c'est plus vraiment un loupiot .....![]()
et puis ton peson m'a l'air bien plus avantageux que le mien ........................
bibou a écrit :SEB, shlomo m'en avait fait par au téléphone...![]()
au triple sandows et alors
t'as le loup de noël toi...si vous êtes c'est bon
moi pas comprendre toibastien83 a écrit :C'est sur que c'est pas un peson à muges .... enfin, j'me comprends .....Callianassa83 a écrit :bofbastien83 a écrit : Et puis un "loupiot" de 2kg, c'est plus vraiment un loupiot .....![]()
et puis ton peson m'a l'air bien plus avantageux que le mien ........................
![]()
![]()
moi pas comprendre toiCallianassa83 a écrit :C'est sur que c'est pas un peson à muges .... enfin, j'me comprends .....bastien83 a écrit :[quote="Callianassa83bof![]()
![]()
![]()
Tu verras, il reste des dent' aussi ..... mais j'ai pas réussi à les faire approcher ....tom83 a écrit :Féloch bastien![]()
ça commence à sentir bon le loup![]()
J'irai voir ça de plus près demain