Tu fais le cr et je met les photoschamard a écrit :Denti, barra , sars, araignée, au frais dans la glacière.

Modérateur : Modo's
Tu fais le cr et je met les photoschamard a écrit :Denti, barra , sars, araignée, au frais dans la glacière.
Ca c'est peut-être pas bete non plus....Ils sont grainés tous ces rougets ??...Bizare quand meme tout ces gros rougets toujours au meme endroittom83 a écrit :Ouai ben maintenant faut les laisser tranquille ces rougets
les rougets se rassemblent pour être peinard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bordel !!!!!!!!!!!chamard a écrit :Je ne sais pas pourquoi ils se rassemblent comme ca de temps en temps.
La semaine du 7 au 11 décembre, c'est le meeting annuel du bourget euh du rouget....rouget a écrit :les rougets se rassemblent pour être peinard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bordel !!!!!!!!!!!chamard a écrit :Je ne sais pas pourquoi ils se rassemblent comme ca de temps en temps.![]()
alex a écrit :boarf j ai reperé les trous dans les rougets..... c est toujours les mêmes qu ils nous reservent en changeant la photos![]()
![]()
sinon c est où qu on peut voir des barra de 10 kg moi j en ai jamais vu![]()