Sortie ce jour avec moi même !
Direction premier spot, un loups vient me voir en surface du Kg... raté...
c'est pas grave. Je rencontre un pot dans l'eau et je change donc de zone... Un dorin fera les frais de mon échauffement sur une pointe. 2 spots suivants, en plein exposé aux mauvais temps...rien !

Changement de stratégie, je pêche complètement à l'abri, et là, présence de belles manges

je me calle dans une faille, et un loup de 2 kg monte et repart à la vitesse de la lumière

Je mécarte un peu et le reverrais sans pouvoir rien faire...
Je redescent finalement complètement sur lui (en fait ou je l'avais vu) et c'est à bloc de mange !

je me dis que j'aurais jamais le temps de tourner le fusil et qu'il va gicler

Je fais aussi "lentement vite" que je peu, réussi à l'aligner et décide d'attendre qu'il tourne ! à 1 m ou 2 de la pointe, il tourne et je lâche le missile !!!!
En plein derrière l'ouï

la flêche du 110 lui reste de part en part. Je lui est brisé l'arrête, je l'achève...
Arrivé au bateau, j'immortalise le moment !

Il est 15h00, je tente de partir en bout de zone à fond. rien sur le premier poste. Second poste: un tambour qui ne viendra pas... Et finalement je me retrouve à nouveau sur une pierre ou j'avais raté un gros loup à la fin de l'été. Un nouveau me monte du fond et j'ai juste le temps de l'aligner, tellement il est déjà prés... Pris dans l'ouï, je me presse de le récupérer...

Il est 16h30 et je tente encore un poste infructueux. Je profite du couher de soleil pour "m'otoportrafier" !