Reprise après 8 mois de non-activité subaquatique!
Sont présent mes deux premiers coéquipiers de chasse à savoir Labrax et Orca...première sortie reunis tout les trois depuis un long moment qui se compte en années maintenant!
Mise à l'eau dans un de nos jardin côté hyères, petite sortie d'une heure et demi environ!
Donc mise à l'eau dans l'anse, je pars un peu seul du côté ouest où je raterai un joli sar de 800g environ qui partira avec un percing sur le front...les deux lascars me rejoignent une heure plus tard et orca aura prélevé un joli mulet du kilo à la volée, Labrax malgré les agachons successifs ne verra rien de tirable..il s'est fait plaisir c'est le principal!!
Je décide alors de rentrer et trouve une poche d'eau claire non loin de la mise à l'eau et distingue une queue qui depasse d'un rocher, je m'approche douchement et piquerai une blanquette de 900g à la pesée
Quelques oursins pour finir et au menu du soir une fondue de chamois, chevreuil, cerf et sanglier terminera la journée pour nos petites retrouvailles!!!
Encore une fois que de petits moments sympathiques que nous offre notre loisir!!!!