salut
bon finalement je laisse tomber le tricot et me remet a l'eau ce matin :mrgreen:et j'ai ma revanche par rapport a hier
donc le manque d'eau salée se fait clairemment sentir et malgré la météo peut engageante je m'habille à la maison et zou en voiture

je sais pas encore si c'est chassable mais au moins j'ai le plaisir d'etre en combi
sur place mer d'huile avec un peti ressac au bord mais rien de terrible

une fois la tete dans l'eau bha c'est clair

vissibilité parfaite
j'avance doucement car je connais pas le coin je prospecte

quelques sars farouches et c'est tout
bon il fait froid alors je palme je palme et je palme en faisant le bord , le large et finit par revenir carrement au bord car plus au large c'est le desert
dans la mousse j'apercoit enfin un loupiot K57K/ mais juste aperçut K54K
je fais le tour et bientot me voilà a chasser dans les flaques

d'eau bahhh oui moins d'1m d'eau mais c'est là que se trouve le poisson apparement
bonjour la galere avec le teak sea mais on fera avec

enfin presque
je debusque un loupiot j'aligne, la vague , tir, le caillou c'est loupé K57K/
et là alors que je me demène pour rearmer un autre loup, un beau cette fois, fait le gigolo devant moi
bouge pas mon grand encore un sandow et la fleche est pour toi
1.....2......3 ....soleil on bouge plus et

plus là
allé c'est reparti je palme je palme et je palme et a un moment je faisait meme la course avec des muges

mais j'aime pas ça
enfin j'arrive sur une zone où l'eau est beaucoup plus chargée

on sais jamais j'agachonne et a contre jour des silhouette se dessinent j'attends un peu et une miriade de loupiot apparait

quasi tous trop petits

mais c'est la première fois que je tombe sur un banc entier
un de taille respectable apparait a son tour vite vite ...............Bing loupé

mais le fil bouge

et M___ j'ai accorché un petit

je commence bien l'année moi K1OK
je reste un peu sur la zone malgré le froid et j'ai meme tres froid

mais je sent que ca vaut peut etre le coup
toujours au bord des gros sars broutent par mis les saupes

le rochers sont quasi lisse ma fleche ne risque rien je tente ma chance
je tiens pas en place a cause des vagues mais l'approche fonctionne un premier sars decroche du groupe j'aligne tant bien que mal le deuxieme TIR loupe et accroche une saupe au passage

decidement c'est pas le jour K1OK
c'est ça l'effet 2010

X17X
cette fois j'en ai marre, j'ai froid je rentre avec mes deux pauvre poissons qui n'ont rien demandé a personne
j'ai meme pas le courage de faire le chemin ionverse alors je rejoint la petite plage d' a coté et ce sera retour a pied
et là alors que j'allais sortir de l'eau un beau loup sort d'un petit renfoncement comme par miracle ....agachon de surface

TIR et cette fois sur le fil Y02Y Y02Y Y02Y Y02Y
je reviens de loin et finalement 2010 commence pas si mal ( et dire que j'en ai pas fait un en 2009) :K20K:
1kg6 de bonheur quand meme
voili voilou j'ai froid je sieste et on verra pour la prochaine