Apercu une grosse dorade, des sars non maillés rien de bien beau...Toujours pas vu de loup et une belle bredouille
pour commencer l'année 2010

Modérateur : Modo's
aujourd hui je vis sur paris. je descends plus qu occasionnelement dans le sud. Compte tenu de la difficulté habituelle à obtenir à la fois :bas...bar a écrit :perso yargleee plonger en 5mmc'est du suicide mais la passion rechauffe,mais je salue votre courage
a+
lapassiondugrandbleu a écrit :salut les spears, voici mon tout premier cr..
aujourd'hui tom et moi décidons de sortir pour notre premiere de l'année ensemble( et la premiere tout cour pour moi)..
après un premier spot infructueux nous mettons les voiles et pour une zone que nous ne connaissons pas mais qui nous inspire. après quelques cours agachons infructueux ( cour car putain qu'il fait froid!!!) j'arrive sur une zone qui me parle, 2m d'eau, une visi moyenne, des roches et du sable.. je me poste a l'agachon, 2-3 bruits de gorge et attends... soudain une grosse tete aparait en limite de visi, je me plaque bien derriere la roche qui me cache et attends encore. puis la tete réaparait, mais déception, elle me semble plus petite que prévu, mais c'est tout de meme un joli loup d"eviron 2kg, je l'ajuste, hésite quand derrire lui une très grosse tete surgie, la je ne réfléchis plus, tir, un temps d'arret et gros départ, le moulinet se dévide... résultat mon record, un loup de 7,1kg.. tom lui tuera un loup de 2,6kg, nous rentrons heureux...
ben je vois que c'est plus ce que c'etait....fredohyeres a écrit :http://www.casimages.com/img.php?i=1001 ... 598130.jpg
Voilà ce que ça donne ! il faut préciser qu'à l'époque je péchais beaucoup sur les digues, cqfd
Surtout aujourd hui.....si yen a qui se sont mis a l eaualors laroucaou83 a écrit :Bien joué les spears,dediou que c'est beau la dodo mais faut être plus que motivé pour se mettre à l'eau avec ce climat ambiant.Les gars![]()
![]()
Bravo , une bien belle dorade....petitbiou13 a écrit :Belles pêches les gars![]()
...de la sériole par ce froid![]()
Nous on est sorti aussi hier avec mon binôme sur la cote bleue, eau à 14°c, pas de vie ou presque![]()
Je ne verrai rien de tirable de la sortie mais mon coéquipier m'obligera quand même à lacher un tir...
Dans la mousse , il tirera un loup d' 1kg, puis 3 min à peine plus tard il me crie desssus comme un fou "DOUBLE! DOUBLE!!!"
Je descend et double son animal, une belle demoiselle au sourcil d'or, 2.4Kg à la pesée.
voilà 2h dans l'eau, vu 2 poissons, 2 dans le mille,Kooop...
Brocouille pour moi, j'ai quand même trouvé de ptites langoustes mais qui méritaient encore de beaucoup grandir
et oui félicitation ma couille tu vois quand tu m'écoutelapassiondugrandbleu a écrit :salut les spears, voici mon tout premier cr..
aujourd'hui tom et moi décidons de sortir pour notre premiere de l'année ensemble( et la premiere tout cour pour moi)..
après un premier spot infructueux nous mettons les voiles et pour une zone que nous ne connaissons pas mais qui nous inspire. après quelques cours agachons infructueux ( cour car putain qu'il fait froid!!!) j'arrive sur une zone qui me parle, 2m d'eau, une visi moyenne, des roches et du sable.. je me poste a l'agachon, 2-3 bruits de gorge et attends... soudain une grosse tete aparait en limite de visi, je me plaque bien derriere la roche qui me cache et attends encore. puis la tete réaparait, mais déception, elle me semble plus petite que prévu, mais c'est tout de meme un joli loup d"eviron 2kg, je l'ajuste, hésite quand derrire lui une très grosse tete surgie, la je ne réfléchis plus, tir, un temps d'arret et gros départ, le moulinet se dévide... résultat mon record, un loup de 7,1kg.. tom lui tuera un loup de 2,6kg, nous rentrons heureux...
La cyber chassejojolemerou a écrit :Petit matin réveil, coup d'oeil à la météo force 11 avec 0° annoncé![]()
J'opte pour un coin abrité : plaquette de chocolat, dvd d'abellan et direction le canapé pour quelques apnées! trop profond pour moi!!!! ce serait con de faire une syncope sans la sécu de surface.
Changement de dvd pour pesca 8 mais au premier sar je suis tout bleuapnée trop longue et poissons difficiles.
hop hop rechangement de dvd pour living blue 3...ouf tout va bien j'ai pu suivre le rythme jusqu'au boutJ'ai quand même eu un poil peur qu'un denti velu me bouffe le chocolat!!
àplouff