CR semaine du 11 au 15 janvier
Modérateur : Modo's
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
Re: CR semaine du 11 au 15 janvier
on sait pourquoi le cham n'aime pas l'hiver (finis les dentis et les sérioles et enfin chasse dans peu d'eau!)
- orophos
- Flèche de platine
pas de paniquefantagaro a écrit :ma fois ché pasLE poulpe ENC a écrit :Bravo Fantagaro! Beau poisson, dommage qu' il manque le tir. Je suis assez surpris qu'il n'y ai eu aucun commentaire sur cette action de chasse...
Edouard N.C![]()
![]()
ca fait peut étre trop de loups pour un seul chasseur
je crois que je ferai mieux de faire un peu plus discrét![]()
dommage il reste encore beaucoup de poissons a faire avant la fin de la saison
n'es ce pas mon cher poulpe![]()
![]()
![]()

trés beau loup encore une fois

attend que les spears rentrent du boulot pour la "haie d'honneur"

j'ai l'impression que ton APN manque un tantinet de stabilité à l'avant, tu aurais une image beaucoup plus net déporté au niveau de la crosse

eh te fais surtout pas discret jeudi

au fond on est rarement moins con
fantagaro a écrit :ma fois ché pasLE poulpe ENC a écrit :Bravo Fantagaro! Beau poisson, dommage qu' il manque le tir. Je suis assez surpris qu'il n'y ai eu aucun commentaire sur cette action de chasse...
Edouard N.C![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiète Fanta

et c'est passé surement inaperçu mais ça c'est à cause de ta régularité

Fais un joli Cr de brecouilleur de temps à autres et Là tes pêches loubesques ne passeront plus inaperçu

fantagaro a écrit :ma fois ché pasLE poulpe ENC a écrit :Bravo Fantagaro! Beau poisson, dommage qu' il manque le tir. Je suis assez surpris qu'il n'y ai eu aucun commentaire sur cette action de chasse...
Edouard N.C![]()
![]()
![]()
![]()
Laisse tomber ..... continue de poster, moi, avec le boat sur cales et le taf que j'ai à faire dessus + le froid d'esquimots, ça me fait super plaisir de mater tes vidéos et lire les CR .....
Hasta la vista hombre ....
Oui bravo, belle video et chapeau pour la regularité!

- fantagaro
- Flèche de platine
petitbiou13 a écrit :Fantagaro, t'es sur que t'étais en boat?, pour aller à la m.....gue de g....c c'est pas la peine tu sais, tu veux qu'on t'indique la route ?![]()
Belle louve cependant...

mise a l eau a carry
Fantagaro danse avec les loups.......
- fantagaro
- Flèche de platine
je sais mais l apn a coté de la crosse j'ai deja essayé l an passéorophos a écrit :pas de paniquefantagaro a écrit :ma fois ché pasLE poulpe ENC a écrit :Bravo Fantagaro! Beau poisson, dommage qu' il manque le tir. Je suis assez surpris qu'il n'y ai eu aucun commentaire sur cette action de chasse...
Edouard N.C![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trés beau loup encore une fois![]()
attend que les spears rentrent du boulot pour la "haie d'honneur"![]()
j'ai l'impression que ton APN manque un tantinet de stabilité à l'avant, tu aurais une image beaucoup plus net déporté au niveau de la crosse![]()
eh te fais surtout pas discret jeudiça va encore payer
et ça n'a pas été top (du mal a chargé,lourd, enfin j'ai pas du tout aimé) remarque c 'était un gros apn
Fantagaro danse avec les loups.......
- jojolemerou
- Flèche de platine
je ne suis pas gros et si je réapprends que tu chasses sur mes terres je te roballenise le pneumatiquechamard a écrit :Bon ben rien de terrible![]()
Treqs froid![]()
Sur un agachon j'ai pu observer un gros jojo en train de chasser. C'était impressionnant![]()

- espadon
- Flèche d'argent
gros gros bravo
a fantagaro rien a dire les loups et toi ne font q'un
continu a nous régaler les yeux

continu a nous régaler les yeux

Quand on les voit , on dit que c'est un mâle !
- Callianassa83
- Flèche de platine
première sortie et première brocouille de l'année, aux roches rouges, sur le tombant qui file direction la cride. cela aurait pu se terminer avec une très belle dorade (seul poisson tirable vu), mais elle décida de jouer la vierge effarouchée au dernier moment... dommage car elle était en train de se jeter dans la gueule du loup de façon exemplaire, le vrai cas d'école, mais j'ai trop essayé de me re-plaquer contre mon poste d'agachon en la voyant inexorablement se rapprocher et ca l'a inquiété, je ne peux m'en prendre qu'à moi.................. et puis une très petite seiche qui m'a littéralement enrhumé............................chapeau à ceux qui font du pei...
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
oh éric tu n'as pas vu de loups ?
c'est pas ce qu'il manque là-bas!

JE DIS HALTE !!! de comment il s'en croit lui ..... de pour qui il s'en prende !!! (sors de ce corps petitjeunedu06jojolemerou a écrit :je ne suis pas gros et si je réapprends que tu chasses sur mes terres je te roballenise le pneumatiquechamard a écrit :Bon ben rien de terrible![]()
Treqs froid![]()
Sur un agachon j'ai pu observer un gros jojo en train de chasser. C'était impressionnant![]()

c'est quoi, c'est où, c'est pourquoi TES terres !!!! et quel boat tu veux ROBALLENISER (tiens un nouveau verbe du BESCHEREL du jeune précité

Bon j'ai été clair là ou alors faut faire un dessin et une légende pour explication des gravures

- Callianassa83
- Flèche de platine
rien vu de tel, je dirais que c'est ce qu'il manque justementalexandreomdu13 a écrit :oh éric tu n'as pas vu de loups ?c'est pas ce qu'il manque là-bas!

"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
Pfff c est pas a chialer c est a gerberadrien83 a écrit :Je viens de trouver ça sur le net...![]()
http://www.youtube.com/watch?v=3ht0BSwJTyc
C'est à pleurer

Et biiim!
Bastien laisse le s'appocher de mon Zod....Mon chien de garde s'appel Tom.....bastien83 a écrit :JE DIS HALTE !!! de comment il s'en croit lui ..... de pour qui il s'en prende !!! (sors de ce corps petitjeunedu06jojolemerou a écrit :je ne suis pas gros et si je réapprends que tu chasses sur mes terres je te roballenise le pneumatiquechamard a écrit :Bon ben rien de terrible![]()
Treqs froid![]()
![]()
![]()
)
c'est quoi, c'est où, c'est pourquoi TES terres !!!! et quel boat tu veux ROBALLENISER (tiens un nouveau verbe du BESCHEREL du jeune précité) !!!
Bon j'ai été clair là ou alors faut faire un dessin et une légende pour explication des gravures

J'aime bien l'abruti qui montre son poisson a la finadrien83 a écrit :Je viens de trouver ça sur le net...![]()
C'est à pleurer

- orophos
- Flèche de platine
c'est clair qu'il faut avoir la chance d'y assister , pour imaginer la puissance que peu dégager ce type de poissonchamard a écrit :Bon ben rien de terrible![]()
Treqs froid![]()
Sinon un gros barra c'est présenter mais un peu loin.
Sur le coup du soir avec tom on a vu a quelques reprises des denti aux alentours des 3kgs. Mais bon l'hiver faut pas jouer au malin avec eux et tiré des que l'occaz se présente.
Vu une belle mostelle et une rague avec des tres gros corbs (mais j'avais pas le bon fusil)
Donc pour sauver la brecouille et on est allé revoir nos copains les rougets.............les pauvres![]()
Pour moi 8 tirs, 8 doublées, 16 poissons![]()
18 pour mon père
A+ (heu a Mai)

au fond on est rarement moins con
- ucorsu182
- Flèche d'or
FANTAGRO continue à nous faire rêver avec tes gros loups, mais ce qui serait pour la prochaine vidéo, s'est que l'on puisse voir l'approche et le tir du loup.
- Beb
- Flèche d'or
ça vous choque ? c'est juste un coup de chalut comme il y en beaucoup tous les jours...adrien83 a écrit :Je viens de trouver ça sur le net...![]()
C'est à pleurer
Sauf que celui là est filmé et les pêcheurs contents.
D'ici je voyais la mer...