En plus on a pas plus de pouvoir d'édition de poste que toi en individuel. Si on faisait ce dont tu nous accuses, il faudrait que l'on édite nos poste et les réponses des autres Spears. Si tel était le cas, Spearboy.com ne vivrait pas depuis 2001 et les Spears ne se rencontreraient pas comme ils le font depuis toujours. Là pour la peine je vais vraiment être Modérateur car tu manques de respect à l'égard de toute l'équipe du forum

Avec tout le respect que j'ai pour toi Eric... tu es nouveau sur le forum et je t'interdis de remettre en cause la loyauté des Modos envers la communauté

- Respect des lois, pas de politique, pas de religion, respect des gens et de la réglementation en vigueur concernant la Csm ;
Il y a un esprit comme nous sommes plusieurs à l'avoir écrit sur cette page. Nous partageons une passion loisir et ne voulons pas que la compétition entre dans nos pages. Cela a été discuté je ne sais combien de fois et cela a même fait l'objet d'un vote au sein de la communauté. Nous ne reviendrons pas là-dessus, que cela convienne à certains ou pas

Et je le répète, ne remets plus jamais en cause notre loyauté envers la communauté ou notre parole...