j'ai chassé avec du noir au debut, posé au fond de loin, le moindre poisson se tirai a toute allure.
J'ai acheté une camo brown omer, j'approche des dorades monstrueuses, que j'arrive a surprendrent ! et qui me surprènent aussi, quand elle glisse sur le flèche sans se faire prendre
Les poissons voit la couleur, c'est sur ! par les moyens de reproduction ils en changent bien pour dire a l'autre ok ont >>>
Je vais te donner un exemple simple: t'es a la place du poisson, tu vois une tache noire qui avance sur toi, tu fais quoi ? moi jme tire !
Dans l'autre cas, tu vois une masse de la couleur du fond, qui se deplace soigneusement tout comme le gars en combi noire, tu fais quoi ? moi je me demande ce que c'est cette petite bete qui vinet vers moi.
En conclusion je dis bien petite bête ! car c'est prouvé et lu dans les Apnéa, que la combi camo ne rends pas invisible, mais moins gros a l'oeil du poisson.
Après prends pas un camo bidon, qui ressemble au fringues de l'armé de terre, je trouve que ça le fait pas
Pour info avec ma omer, mon binome passe au dessus de moi souvent, et ne m'a pas vu posé au fond. (c'est pénible)...