jvais mettre ca desuite
CR du 1er au 5 fevrier 2010
Modérateur : Modo's
Re: CR du 1er au 5 fevrier 2010
yes lolo  

jvais mettre ca desuite

jvais mettre ca desuite
- PREDATOR83
 - Flèche de platine

Et un petit peu de pub au passage 

- jojolemerou
 - Flèche de platine

T'as le volume pulmonaire d'une amibe tuberculeuse??rouget a écrit :ben euh, c'est pas un problème de jambe ...madrépore06 a écrit :t'as pas d'jambes![]()
comme tout le monde ou presque!
- firemangreg
 - Flèche de platine

c'est moi ou le pintadon aurai pris du ventre  

IAORANA MATE ET VAHINE
						- ferraris
 - Formule 2

Petite sortie sur Marseille pour ma pomme 
Eau : 11,5 degré
Etat : peu gité voire belle
Courant D'ouest mais trés peu
Visi 15 m
J'apercevrai 2 compagnes de 3 loups sur 2 zones différentes et en voulant tirer un loup et aprés un agachon sur 18m j'apercevrai une bonne 30 aine de dentis entre 1k5 et 3kg
 qui ne viendront evidemment pas dans la zone dangereuse  
 bref beau spectacle .
Aprés avoir cherché en vain des loups toute la journée j'irai vers Cassis et tireai un loupiot de 600 gr
 histoire de sauver la brocouille et un autre de 800 grs , que j'ai filmé (a suivre ) .
A noter que j'ai aperçu un beau Denti de 3kg5 qui ce faisait berçer par le courant avec 3 loups qui lui tournait autour,spectacle sympa résultat que dalle je n'aurai pas les cacités pour descendre jusq'uen bas .....
Voila 150 bornes en voiture 30 en bateau , tout ça pour ça .......
Passion quand tu nous tiens

Eau : 11,5 degré
Etat : peu gité voire belle
Courant D'ouest mais trés peu
Visi 15 m
J'apercevrai 2 compagnes de 3 loups sur 2 zones différentes et en voulant tirer un loup et aprés un agachon sur 18m j'apercevrai une bonne 30 aine de dentis entre 1k5 et 3kg
Aprés avoir cherché en vain des loups toute la journée j'irai vers Cassis et tireai un loupiot de 600 gr
A noter que j'ai aperçu un beau Denti de 3kg5 qui ce faisait berçer par le courant avec 3 loups qui lui tournait autour,spectacle sympa résultat que dalle je n'aurai pas les cacités pour descendre jusq'uen bas .....
Voila 150 bornes en voiture 30 en bateau , tout ça pour ça .......
Passion quand tu nous tiens
J'y suis là , non t'es dans l'eau ....et là j'y suis , ouiiiii, bon je retourne dans l'eau .
						- lorenzi
 - petite foëne

Salut à tous,
Ferraris, je pense t'avoir croisé à la mise à l'eau Pointe Rouge hier matin. Ca me rassure de voir que tu n'as pas pri grand chose car perso j'ai pri...froid. Les dentis on a du les voir sur le même spot sauf que j' y étais vers 10 h donc aprés toi. Trés distants, hors de portée et pas curieux. Je verrais le seul beau loup sur ce spot...en amorçant ma remontée. Il pesait bien 2-3 kg.
Pour le reste, même constat, un trop faible courant, pas de vie, les quelques loups apercus ne dépassaient pas les 500 g, se baladaient en surface dans l'écume sans en avoir rien à foutre de ma pomme...en plus! Lune décroissante???
Heureusement qu'il y avait 2-3 douzaine d'oursins pour se faire plaisir!

A+

Ferraris, je pense t'avoir croisé à la mise à l'eau Pointe Rouge hier matin. Ca me rassure de voir que tu n'as pas pri grand chose car perso j'ai pri...froid. Les dentis on a du les voir sur le même spot sauf que j' y étais vers 10 h donc aprés toi. Trés distants, hors de portée et pas curieux. Je verrais le seul beau loup sur ce spot...en amorçant ma remontée. Il pesait bien 2-3 kg.
Pour le reste, même constat, un trop faible courant, pas de vie, les quelques loups apercus ne dépassaient pas les 500 g, se baladaient en surface dans l'écume sans en avoir rien à foutre de ma pomme...en plus! Lune décroissante???
Heureusement qu'il y avait 2-3 douzaine d'oursins pour se faire plaisir!
A+
petit CR style télégraphique car normalement c'est fredo qui doit s'y coller vu que je me suis coltiné le nettoyage du bateau et vu qu'il a le film et les photos de la sortie ....
Donc, départ 9h de carquei et retour à la cale vers 16h .... ou on a rejoint jé et tom pour une bonne dizaine de minutes de galéjades sous les yeux un peu ahurris des pétanqueurs qui ont cru voir sortir des pingouins de l'eau

On est monté au plus loin pour avoir le vent d'ESt dans le dos quand il se sera bien établi vers 14 h ...déja bien rock'n roll

On s'est bien amusés avec les rougets (une dizaines de pris) dont de superbes ratés en cascades et en vidéo ( à trop vouloir faire des triplés, on loupe tout

)
Un poulpe, un loup et un corb qui nous aura bien donné du fil à retordre (... là encore fredo vous fera un beau dessin !!!!) rejoinent la glacière.
Un sortie bien remplie ou le peu de peï vu a (presque) rejoint le bateau

Aller mon fredo ... dès que tu aurs changé la couche, donné le lolo et couché le petit homme, tu t'y colles

PS: excellent de vous avoir vu avec le tom au retour jé

Donc, départ 9h de carquei et retour à la cale vers 16h .... ou on a rejoint jé et tom pour une bonne dizaine de minutes de galéjades sous les yeux un peu ahurris des pétanqueurs qui ont cru voir sortir des pingouins de l'eau
On est monté au plus loin pour avoir le vent d'ESt dans le dos quand il se sera bien établi vers 14 h ...déja bien rock'n roll
On s'est bien amusés avec les rougets (une dizaines de pris) dont de superbes ratés en cascades et en vidéo ( à trop vouloir faire des triplés, on loupe tout
Un poulpe, un loup et un corb qui nous aura bien donné du fil à retordre (... là encore fredo vous fera un beau dessin !!!!) rejoinent la glacière.
Un sortie bien remplie ou le peu de peï vu a (presque) rejoint le bateau
Aller mon fredo ... dès que tu aurs changé la couche, donné le lolo et couché le petit homme, tu t'y colles
PS: excellent de vous avoir vu avec le tom au retour jé
- fredohyeres
 - Flèche d'or

Petite sortie dans la tempête ce jour à Porquerolles 
Cela faisait bien longtemps que j'attendais ces conditions pour retremper les plames dans mes anicens coins de Porquerolles donc ni une ni deux , nous partons avec Seb et sa tondeuse à gazon
  direction le cap d'arme pour chercher du LOUP  . 
Donc nous prospectons de longues heures dans la mer agitée et malgré tout très claire (trop ?? ) pour constater que ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais taper un loup ....

Donc nous nous replions vers des criques plus calmes àa la recherche de rougets et nous en ferons 10 beaux spécimens .
Au retour une petite halte sur une balise bien connue permettra à Seb de taper LE LOUP du jour ... 1 kg
Voilà une bonne journée hivernale comme on les aime , le froid , la mer agitée , le déshabillage au grand air et pas de poissons (ou presque !)
On y retourne quand tu veux le SEB (et fait réparer ta tondeuse!)
La tofo :

Cela faisait bien longtemps que j'attendais ces conditions pour retremper les plames dans mes anicens coins de Porquerolles donc ni une ni deux , nous partons avec Seb et sa tondeuse à gazon
Donc nous prospectons de longues heures dans la mer agitée et malgré tout très claire (trop ?? ) pour constater que ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais taper un loup ....
Donc nous nous replions vers des criques plus calmes àa la recherche de rougets et nous en ferons 10 beaux spécimens .
Au retour une petite halte sur une balise bien connue permettra à Seb de taper LE LOUP du jour ... 1 kg
Voilà une bonne journée hivernale comme on les aime , le froid , la mer agitée , le déshabillage au grand air et pas de poissons (ou presque !)
On y retourne quand tu veux le SEB (et fait réparer ta tondeuse!)
La tofo :

Sériole Killer , tel est mon nom ...
						- fredohyeres
 - Flèche d'or

La vache quelle synchro on a fait les CR en même temps 

Sériole Killer , tel est mon nom ...
ben ça !!
par contre pas de photo ....
AHHH si ça y est je la vois ..... dsl

Lundi, la tondeuse passe chez le mécano .....elle n'en ressortira que transformée en YAM 80 CV et pas 30 poney rugueux ...... 

bastien83 a écrit :petit CR style télégraphique car normalement c'est fredo qui doit s'y coller vu que je me suis coltiné le nettoyage du bateau et vu qu'il a le film et les photos de la sortie ....
Donc, départ 9h de carquei et retour à la cale vers 16h .... ou on a rejoint jé et tom pour une bonne dizaine de minutes de galéjades sous les yeux un peu ahurris des pétanqueurs qui ont cru voir sortir des pingouins de l'eau![]()
![]()
On est monté au plus loin pour avoir le vent d'ESt dans le dos quand il se sera bien établi vers 14 h ...déja bien rock'n roll![]()
![]()
On s'est bien amusés avec les rougets (une dizaines de pris) dont de superbes ratés en cascades et en vidéo ( à trop vouloir faire des triplés, on loupe tout![]()
)
Un sortie bien remplie ou le peu de peï vu a (presque) rejoint le bateau![]()
Aller mon fredo ... dès que tu aurs changé la couche, donné le lolo et couché le petit homme, tu t'y colles![]()
PS: excellent de vous avoir vu avec le tom au retour jé![]()
Yes cool de vous avoir vu les gars
et féloch pour votre pêche
OUais j'aurais préféré que vous me voyez avec quelqu'un d'autre................je le supporte plus ce Tom  

- Fisherman
 - Equipe des Modos

La pintade à passer NOËL sans encombre.
Elle a du être gracié

11mm, il a intérré à couler du bronze pour decendre

Lolo, jamais je n'essairai une combi chez toi

J'espère que l'on aura un Cr de ce stage d'apnée

Elle a du être gracié
11mm, il a intérré à couler du bronze pour decendre
Lolo, jamais je n'essairai une combi chez toi
J'espère que l'on aura un Cr de ce stage d'apnée
Adhérez et Soutenez la FCSMP
chamard a écrit :OUais j'aurais préféré que vous me voyez avec quelqu'un d'autre................je le supporte plus ce Tom
vous m'avez fait mourir de rire tous les deux .... on dirait un vieux couple en plein dans la tourmente ou les deux vieux du muppet show ....
Changez rien, la prochaine on la fait à trois...... j'ai les zygomatiques à faire travailler
bastien83 a écrit :chamard a écrit :OUais j'aurais préféré que vous me voyez avec quelqu'un d'autre................je le supporte plus ce Tom
vous m'avez fait mourir de rire tous les deux .... on dirait un vieux couple en plein dans la tourmente ou les deux vieux du muppet show ....![]()
![]()
Changez rien, la prochaine on la fait à trois...... j'ai les zygomatiques à faire travailler![]()
Ouf
Alors à trois
ok
Gros la prochaine fois jte fais ravaler tes paroles  

Quand tu veux Seb, ca sera l'occaz d'essayer le nouveau zozo