Cédric !!
quand est ce que tu nous fais les même

Modérateur : Modo's
bibou a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
ce système de chargement astucieux dit donc
on dirai que la flèche décrit quand même une parabole vu l'angle d'arrivée sur la cible non? (pour le tire a 9m)
son coulisseau a l'air tres minimaliste...
Dr House a écrit :oh ced, toutes ces videos nous font bien bander...![]()
mais à quand le pneu "pour eau salée" qui tire à 9 m et qu'on charge sans avoir une double hernie![]()
![]()
![]()
d'ailleurs si tu te lances, je veux bien te faire de cobaille et te l'acheter...![]()
déjà je suis super content de mon airbalete 110, kité et de ton sav (je languis les beaux jours pour le réutiliser,(BY THE WAY:y aurait il des conseils pour l'hivernage ?)), et il ne tire "que" à 4-5 m![]()
![]()
... bon mon grand , il y a + qu'à...![]()
tu devrais donner le montant de tes besoins.............. on ne sait jamais, il pourrait y avoir un investisseur sur le forummais ces les finances qui bloquent ! les banques ne suivent pas en ce moment ...malheureusement pour moi
jackplouf a écrit :ced c'est ce que je voulais savoir je me suis exprimé comme une vache espagnole,
en 8mm la balistique devrait etre meilleure ou je me trompe?
il y a toujours un rapport poids portance vitesse a ne pas dépassé mais je pense qu'avec 25 b et une flèche de 120 voir plus ca doit le faire, non?
je suis curieux de connaître le resultat et surtout de savoir si il suffirais de charger le coulisseau et la flèche bien sur pour pouvoir tirer des flèches en 8mm?
pour le chargeur si il y avait juste quelque point de fixation sur la tete nous pourrions envisager l'installation de taquet coinceur pour voilier ou un descendeur d'escalade les diamètres de 6 a 8mm est de plus très courant dans ces deux disciplines, voit tu de quoi je parle?
Sub Fireman essaie sans ce traducteur ce serrât peut être plus compréhensible
c'est quoi sur la photo? un système de fixation, un coulisseau maison, ou ???
jaff a utilisé ce système sur son pneu a un momentbibou a écrit :jcomprends pas la photo