Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Modérateur : Modo's
-
HACHO83
par HACHO83 » sam. févr. 20, 2010 10:23 am
Yes, il a besoin de se rattraper maintenant!

-
tazar
- Flèche d'or

cr en retard =>> vendredi am
rdv avec le lion sur l'aragnon, lui se met à l'eau à 14H moi 1 h plus tard, à la mise à l'eau le mistral est plus que présent ainsi que une légère houle.
Après un bon 1/4 h pour rejoindre l'ilot vague à droite et courant venant de la gauche, je rejoins enfin Lionel, on ancre nos bouées, là où le courant est le moins présent, je pars côté droit l'eau est trouble en surface plus clair dessous les castagnols et oblades forment des bancs importants, c'est dans un de ces bancs que j'épinglerai un loup.
De retour à ma bouée qui régulièrement recouverte par les vagues c'est la stupeur mon airbalète a disparu, au bout de 10minutes de recherche je la retrouve coincé contre un rocher je me dis que c'est mon jour de chance hélas la joie est de courte durée en revenant à ma bouée les clefs de ma voiture ont disparus du coup je prévient Lionel et nous décidons de rentrer au voiture.
Un grand Merci à Lionel pour m'avoir ramener sur AIX
-
bélouga
- Flèche de platine

par bélouga » dim. févr. 21, 2010 7:54 pm

clé sèche dans une pochette étanche autour du cou.
-
adrien83
- Flèche de platine

par adrien83 » lun. févr. 22, 2010 10:18 pm
HACHO83 a écrit :

T'inquiètes Eric dès que le temps vire au beau, on ira chassouiller avec Tom

-
OnePoundFish83
par OnePoundFish83 » dim. juin 23, 2013 8:50 pm
HACHO83 a écrit :