Abyss a écrit :Ced tu connais l'histoire de pim pam le plafond ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai une ou deux bonnes photos![]()
![]()
Moi ,je le connais ,c'est mon pote

Modérateur : Modo's
Abyss a écrit :Ced tu connais l'histoire de pim pam le plafond ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai une ou deux bonnes photos![]()
![]()
Comment fait on pour avoir le mêmeced 34 a écrit :salut les palmitos !
voilà le taimen 120 flèche de 8 mm![]()
![]()
testé sur 8 m et 9 m de la pointe de la flèche !!
http://www.youtube.com/watch?v=vSKAltKe ... r_embedded
bravo les russes![]()
Un BB!!!!!!!cedric a écrit :C, ca doit être encore plus rageant.. avoir le BB sans pouvoir le mettre a l'eau....
ced 34 a écrit :cool franck !![]()
par contre une chose importante ... de revisse pas la vis à l'arrière de la poignée ,pour le réglage de la détente .... sinon tu risque soit de te faire un trou de plussoit de te mettre au forage comme lolo
![]()
![]()
le réglage gâchette en faite sur l'airbalète pour moi , il n'y en a pas ... dès que tu resserre un poil , l'accroche piston ne se fait plus correctement ...
non sans dec fait pas le con![]()
autre point![]()
le fil utilise du 140 à 160/100ème maxi sinon tu risque d'avoir une longueur qui ne sortira pas![]()
j'ai détendu le ressort du largue fil donc ca devrai allé nickel![]()
pas d'émerillon long à la limite les petits compacts qui tourne vont bien, pas d'amortisseur de fil .. souvent cause de perruque sur les pneus
bon rétablissement et bon test futur
ced 34 a écrit :oui anubis ta eu une bonne idée![]()
l'azote ne crée pas d'humidité et ne chauffe pas , du coup pas de corrosion ni de dilatation des joints
c'est un plus mais pas de changement très marqué sur la réactivité de l'arme![]()
pour revenir sur les frictions
canne de 13 mm non polie et piston origine = 2.3 kg
canne de 13 mm polie = 1.7 /1.8 kg
canne polie et piston ced = 0.5/0.6 kg
la différence est assez marqué entre les deux diam de canne , cette avantage en faveur de la 13 mm confirme très bien la vitesse supérieur à faible pression en comparaison de la 11 mm