Sea-predator a écrit :Hé bé on peut pas dire que ça se bouscule au portillon, je pense pas qu'il va y avoir grand monde pour l'initiative

Tu trouves ? Poutant il y a toujours les mêmes cons. Tu sais, ces cons qui passent plus de temps à s'investir pour défendre la csm qu'à pêcher. Ces cons, bernés d'illusions, qui croient encore que le csm est devenu responsable et soucieux de son environnement. Ces cons qui pensent changer l'image de la csm loisir et'en faire un acteur incontournable des activités subaquatiques. Ces cons qui apparemment n'ont rien compris et que quoi qu'il arrive recolteront plus de critiques que d'éloges.
Parmi ces cons, un se questionne, et, l'idée d' un permis payant et un droit d'antériorité sur sa zone avec une cellule bien stucturé sur son secteur afin de défendre l'usage de la pratique en ne prenant en compte que son cul ne lui apparait pas comme la pire des solution vu le manque de réactivité de la communauté.
Et pour les autres ? Ben, ils pourront toujours se faire représenter par les autres fédés et auront toujours le plaisir de s'immerger pour faire des bulles ou pour le plasir de tirer
quatre vieilles une fois l'an au coeur d'un parc national
PS : propos écrit sans aucune animosité, si j'en veux à quelqu'un c'est à moi

j'ai pourtant passé l'âge de croire au père noël et il y a longtemps que je sais qu'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif