Modérateur : Modo's

Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Le Relais, c'est quoi sous la neigedans le jardin, des machines à coudre ?
 Non c'est des tables
 Non c'est des tables   

Joe Camarat a écrit :A propos de denti l'un des plus gros que j'ai vu c'était en corse, vers 20h en juillet, il ya avait 4 m de fond, il était autour des 5/6 Kg et je suis plutôt persuadé que ça se voit bien plus souvent que s'qu'on croit

..'tain j'ai vu la vidéo (j'ai season gratos avec la free, je sais pas pourquoi
   ), c'est juste énorme, les images sont vraiment d'un autre monde.. Mais peut être y a t il un post sur le sujet ?
 ), c'est juste énorme, les images sont vraiment d'un autre monde.. Mais peut être y a t il un post sur le sujet ? 

.
 .
Joe Camarat a écrit :Hé Fanta, toi tu est bon chasseur, ty es pas comme ce fada de Misfud qui descend sur des épaves à -50m

Sur quelle chaine SEASONS avec la freebox ???
  Sur quelle chaine SEASONS avec la freebox ???   

donc en fait je crois que je capte seasons en ce moment pasque je mesuis abonné à canal+ via freebox (-cher), et j'ai une offre (pour te faire raquer le bouquet canal sat) et j'ai accès à trop de chaînes dont seasons..
 donc en fait je crois que je capte seasons en ce moment pasque je mesuis abonné à canal+ via freebox (-cher), et j'ai une offre (pour te faire raquer le bouquet canal sat) et j'ai accès à trop de chaînes dont seasons..  
  , par moins 44m, Mifsud est a l'agachon, mais les dentis ne sembent pas venir si bien, alors comme ça l'air de rien, il se lève  de son poste et pis il traque un gros dent', bras tendu , dans le bleu et il l'accroche comme si c'était un sparaillon juvénile
 , par moins 44m, Mifsud est a l'agachon, mais les dentis ne sembent pas venir si bien, alors comme ça l'air de rien, il se lève  de son poste et pis il traque un gros dent', bras tendu , dans le bleu et il l'accroche comme si c'était un sparaillon juvénile  .
 .  

:
 : ça donne vraiment envie de respecter encore plus le millieu, c'est rare de voir un film d'une heure avec une dizaine de prises pour 300 poissons filmés... Ces mecs là ont de l'éthique
 ça donne vraiment envie de respecter encore plus le millieu, c'est rare de voir un film d'une heure avec une dizaine de prises pour 300 poissons filmés... Ces mecs là ont de l'éthique  rien à voir avec certains qui se font 48 loups de moins d'un kilos en une sortie..
  rien à voir avec certains qui se font 48 loups de moins d'un kilos en une sortie..  pour bien remplir le congélo
 pour bien remplir le congélo

tout à fait d'accord..... c'est pour ça que http://www.chasse-sous-marine.com/forum ... cd62a89405 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En même temps comment ne pas sélectionner en descendant à 50m ils descendent pas pour tirer du sar de 500gr mais pour tirer des poissons nobles les plus gros possibles!

mouche a écrit :tout à fait d'accord..... c'est pour ça que http://www.chasse-sous-marine.com/forum ... cd62a89405 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En même temps comment ne pas sélectionner en descendant à 50m ils descendent pas pour tirer du sar de 500gr mais pour tirer des poissons nobles les plus gros possibles!

c est un fou ce type
  c est un fou ce type