MICHEL83 a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci Belouga, un petit cr de sortie ça fait plaisir![]()
Je commençais à me demander si il y avait encore des chasseurs sur spearboy

Modérateur : Modo's
MICHEL83 a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci Belouga, un petit cr de sortie ça fait plaisir![]()
Comme je les prends dans les égouts, je masquerouget a écrit :tu sens encore le gout du poisson avec tout çabélouga a écrit :avec crème et les épices qui vont bien: curry, cannelle, cumin, paprika, 5 baies, sel , poivre![]()
C'est vrai que la section "sorties chasse" a tendance à se transformer en "spearboy'café"MICHEL83 a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci Belouga, un petit cr de sortie ça fait plaisir![]()
en même temps si il fallait rentabiliser. Ben ça fait un bon moment que j'aurais arrêtéRémy 83 a écrit : Après ça reste une question de goût bien sur, mais en toute objectivité, ce fusil vaut bien son prix...maintenant faut le rentabiliser, et ça c'est une autre paire de manche.
:
PREDATOR83 a écrit :Fanta![]()
Sortie entre 12h ET 14H30
De mon coté ,je décide de me rendre sur un splendide madrépore trouvé cet hiver entre 15 et 20 mètres voir si les sars ne se sont pas concentrés.
Après plusieurs descentes ,il faut se rendre a l'évidence ,je perds la tête ,mes amers ne sont pas bon ou alors aprés trois mois d'abstinence ,j'ai pris l'eau.Pas moyen de trouver ce foutu labyrinthe.
De toute façon vu la blancheur de l'eau cela m'étonnerais fort que le poisson s'y trouve.
Changement de programme ,retour au bord a la recherche de quelque banc de mulets qui ne veulent pas se montrer.
Je fini par les trouver au bout d'une bonne heure et demie et ils ne sont pas seul ,les loups les accompagnent.
Je prends le plus gros et je rentre![]()
La vidéo a suivre
http://vimeo.com/10112908