et tu projettes une immersion chez chamard

je vais te coiffer au poteau pour le jojogun

Modérateur : Modo's
rouget a écrit :ce matin,
je profite de l'eau assez claire suite au mistralou d'hier pour prospecter un peu
sur la première pierre, 2 beaux chapons du même gabarit se dorent au soleil
je les laisse et poursuis la prospection
quelques agachon sur des posts intéressants ne donneront rien
le peu de mange est assez calme, les prédateurs absents
avant de rentrer je repasse sur la pierre du début et récupère un des chapons : 1,2 kilo
je ne sais pas si ça valait le coup de compromettre le gain du jojogun pour un chapon![]()
le rêve s'éloigne
aperçu sinon, un bon paquet de dauphins qui faisaient route tranquillement, mais trop loin pour y aller à la palme
fantagaro a écrit :cr en ce jour de grace 2010
apres ne pas avoir été contactez par nos ami buscains![]()
![]()
sans rancune apparament la mer c'été pas ça![]()
et apres avoir été abandonné par mes fidéles coép' l'espadon et l'anguille![]()
non je suis mauvaise langue ils m'ont attendu c'est moi qui me suis pas levé![]()
je decide de monter a carry
mer un peu houleuse et sale tout ce que j'aime
je verrai une trentaine de loups tous mallié pareil entre 300 et 500 g dommage plus de caméra![]()
j' en preleverai un ,un peu plus gros entre deux blocs
et un sar apres un agachon don je ne suis pas peu fier1.25s
voila rien d extraordinaire
j'ai pris une petite tof quand méme![]()
elle sont loin mes grosses mémére![]()
t'inkiet, le bidon etait a 6 m car on voulait tester le tri sandows, la portée efficace pour moi c 4m MAX... mais en tout cas faut je progresse niveau precision, essai samedi prochain... seance emotion en perspectiveced 34 a écrit :bravo à tousque de belles pêches
![]()
cédric tes tests ne sont pas bon ...tu lui en demande trop... 25 bars avec un canne de 11 mm c'est 5 m efficace pas plus , si avec ce modèle tu veut taper à 6 m il n'y aura que les 30 bars pour être satisfait niveau pénétration et précision
j'ai mes sources tu es hors courses aussipecos bill a écrit :ressaisis toi rouget. tu craques sur un petit chapon (franchement comprometre une si belle série de broucouilles pour un petit peï d'à peine plus du kilo.......moi j'attendrais nettement plus gros)
et tu projettes une immersion chez chamard.
je vais te coiffer au poteau pour le jojogun