le micro Cr de la sortie du lundi ......
oui, je sais on est mardi soir, mais que voulez vous, entre le carnet de CSM, les observations sur les méduses, le bateau à nettoyer bricoler ...... j'ai pas des masses de secondes en rab

Tout ça pour ... ben pas gran' chose, .... une belle brocouille même .....
Vu sur le premier agachon de beaux dentis entre 3 et 6 Kg ... bonne maison pense-je .......
Puis

Les autres spots ne me feront pas honneur, courant changé, vent changé (comme il le fait 2 fois par jours en ce moment d'ailleur ....

Vu un beau loup qui a du mourrir non pas par de l'inox mais d'un arrêt cardiaque vu le démarrage qu'il m'a fait

Vu trois très belles pélamides passer traquillou bilou hors de portée (première que je vois aussi grosses) et basta !!!
La BA du jour: je me suis coltiné un canoé deux places perdu en mer à tirer jusqu'au port (amarre cassée) pendant 1/4 d'heure ..... en espérant que les gars du port feront la recherche du proprio qui avait pris le soin e mettre l'immat. de son bateau sur le canoë (il devait s'en servir d'annexe).
Sinon, une superbe et énorme méduse qui m'a permi de remplir ma première observation sur le site de la FCSMP ....
On verra si jeudi on peut faire une virée plus probante ....