recherche conseil
Modérateur : Modo's
recherche conseil
bonjour à tous,
je cherche une destination pour chasser pour le mois prochain de mi-avril à fin avril, ( sao tomé, costa rica, le cap vert...) je cherche juste à avoir des contacts dans ces pays ou de l'aide de la part d'un ou plusieurs d'entre vous si vous avez eu l'occasion d'y aller !
merci par avance de vos conseil et renseignement surtout.
je cherche une destination pour chasser pour le mois prochain de mi-avril à fin avril, ( sao tomé, costa rica, le cap vert...) je cherche juste à avoir des contacts dans ces pays ou de l'aide de la part d'un ou plusieurs d'entre vous si vous avez eu l'occasion d'y aller !
merci par avance de vos conseil et renseignement surtout.
Re: recherche conseil
si vous connaissez quelqu'un à contacter parmis les gens du site ça serai sympa de me le dire merci
-
- Flèche de platine
Désolé de ne pouvoir te satisfaire.
- Orca
- Equipe des Modos
Au cas où envoies un MP à Arcadio. C'est un Spearboy Espagnol des Cannaries. Il a pas mal voyagé pour la Csm. Peut-être qu'il pourra te renseigner au sujet de certaines destinations 

- Joe Camarat
- Flèche d'argent
j'ai bien eut quelqu'un de ma famille qui à vécu au cap vert, mais c'était déjà ya 10 ans... Sinon la bas il paraît que ça chassait pas mal, carpe rouge (ou genre), du gros sparidae, et des péla plutôt tazaridoïde
/.. Par contre du requin, un petit peu, surtout inofensif. c'était poisson matin/midi/soir
Sinon, je peux te parler de quelques zones varoises ou il yaura bientôt de la belle muge, de la "belle" dorade, et de la girelle
... mais ça fais tout de suite moins exotique, j'admet 

Sinon, je peux te parler de quelques zones varoises ou il yaura bientôt de la belle muge, de la "belle" dorade, et de la girelle

SAV des Immersions
- chasseur83
- Flèche de platine
dakar !!! des carpes rouges des pelas a gogo franchement c'est top comme destination tu as fabien romano sur place si tu y vas envoi moi un mp je te filerai son tel perso a dakar 

- Callianassa83
- Flèche de platine
titinio m'en a dit du bien de dakar 

"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
- Callianassa83
- Flèche de platine
mimi a écrit :sinon pas trop loin il y a la Reppe, contact: caillanassa

une destination de rêve, même sans apnée tu es assuré de croiser une quantité phénoménale de gros specimens de muges, saupes, et loups, avec un peu de chance tu pourra faire un rat à l'enculette

peut-être même une mobylette ou un caddie

il est cependant recommandé de mettre une combi spéciale avec roulettes sur la face ventrale, histoire de pas rester coincé sur un banc de merde

"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
-
- Flèche de platine
J'ai un ami qui revient du costa rica, si tu as des questions spécifiques 

Plus on est de fou, moins ya de riz
https://m.facebook.com/pascal.paoli.9400
https://m.facebook.com/pascal.paoli.9400