Tout d'abord
Puis
J'ai en stock, un banc d'une cinquantaine de blanquettes passant à 1 m et un tir réussi de ... mulet

Les rougets sont de retour, j'en ai ramené une grosse brochette

Modérateur : Modo's
YEAHHHHPIT06 a écrit :Ce matin, à 08h00, mer plate, courant, eau sale.
Je tente un coin sur 13 m mais l'eau est trop sale + le courant+ pas de vie:![]()
Je retourne en terre dans maxi 6m.
Il est 09h30 et toujours pas vu un poisson de plus de 300 g.
Je persévère. Je descends, me pose derrière un rocher bien caché, attente, bruit de gorge, attente et la voilamagnifique. Je tourne lentement le Dapiran et la tire de face dans la bouche. Je l'immobilise et constate qu'elle est grosse
: 3,2 kg.
Uploaded with ImageShack.us
Je continue les agachons mais rien d'autre.
Il est 11h00, il faut que je rentre. Allez encore deux ou trois descentes...![]()
Je trouve une tache de gravier dans les posidonies. Les algues me cachent. Bruit de gorge, attente. Rien. Petit coup d'oeil à droite avant de remonter etune belle dodo s'active dans les algues en limite de visibilité. Je tourne le fusil, elle m'a senti et commence à partir
![]()
Je tends le bras et les double sandows claquent. Je vois le fil se tendre. Je constate qu'elle est tirée trop haut en limite. Heureusement elle est passée sur le fil. Je la laisse se fatiguer en lui donnant du fil et l'attrape au bout de cinq minutes: 2 kg.
Enfin, de beaux poissons qu'il ne fallait pas rater
YEAHHHHchamard a écrit :bravo pour vos prises![]()
Sortie hier aprem avec Tom, Snartio, et papa qui n'avait pas vu l'eau depuis le mois de mars....
Donc on prospecte les zones. L'eau a repris 1 degrés, elle est trouble.
On croisera 2 araignées mais des femelles.
En fin d'aprem on arrive a 4 sur un spot. Et bien évidemment, le seul qui trouve du poisson dans ce désert c'est mon padré![]()
Pourtant je lui avais mis plein d'essence sur son tubas et son masque![]()
Et lui il tire, remonte au bateau posé le poisson. 10 min aprés il tire et retourne au bateau. 10min aprés il tire et reourne au bateau....![]()
Je m'en vais le rejoindre et la sur un fond d'une vingtaine de métres tournent de beaux dentis. Apres on se concentrera sur le gros papé du groupe. Un monstre qui devait avoisiner les 10kgs. Ils venaient bien prés mais toujours dans le mauvais sens..![]()
On finira nos nerfs sur de jolies sars.
Ca c'est sur! Trop fort mon papaadrien83 a écrit :YEAHHHHchamard a écrit :bravo pour vos prises![]()
Sortie hier aprem avec Tom, Snartio, et papa qui n'avait pas vu l'eau depuis le mois de mars....
Donc on prospecte les zones. L'eau a repris 1 degrés, elle est trouble.
On croisera 2 araignées mais des femelles.
En fin d'aprem on arrive a 4 sur un spot. Et bien évidemment, le seul qui trouve du poisson dans ce désert c'est mon padré![]()
Pourtant je lui avais mis plein d'essence sur son tubas et son masque![]()
Et lui il tire, remonte au bateau posé le poisson. 10 min aprés il tire et retourne au bateau. 10min aprés il tire et reourne au bateau....![]()
Je m'en vais le rejoindre et la sur un fond d'une vingtaine de métres tournent de beaux dentis. Apres on se concentrera sur le gros papé du groupe. Un monstre qui devait avoisiner les 10kgs. Ils venaient bien prés mais toujours dans le mauvais sens..![]()
On finira nos nerfs sur de jolies sars.
Uploaded with ImageShack.us![]()
![]()
Jé ton père c'est vraiment un king