par 403emeRA » jeu. mai 13, 2010 11:19 am
alors, tout d'abord féloch à pit, bibou et au "papacham"!
petite sortie hier matin, 7h/9h30, deux zones prospectées... pointe de l'aiguille et ensuite la galere!
la premiere est "blanche", floue et froide malgré celà je me suis fait mystifier par un "gros" barra, à mon avis dans les 6/7kg dans 2m d'eau, sinon pas un mulet, pas un loup, à si une dodo de 10........g trop mimi à voir!
A la galere c'était un peu plus chaud, moins blanc mais avec du courant, vu deux poisson valable ( plus d'un kilo) un dent qu'i m'est venu par la gauche mais non tir car je pensais qu'il devait y avoir la famille un peu plus bas alors je suis allez voir!!!!!! bin rien du tout, même les castagnoles étaient absentes! et que c'est froid en bas!!!!!!! ensuite je me suis fait "encore mystifier par un beau loup, environ 1.5kg, j'étais posé à l'agachon sur 10m au pied de la digue en direction du large, même pas eu le temps de bouger le pal, il me l'a joué à " on me voit, on ne me voit plus" sacrément" rusé le pepère! je me défoulerai sur un dorin tiré en bout de porté et surtout hors visi....800g vidé! je suis vidé, mort, je décide de rentrer, et à l'entré du port " Bonjours monsieur, gendarmerie maritime, contrôle COMPLET" RAS tout est en ordre, le gendarme s'est un peu moqué de moi quand il a vu ma "grosse" prise, il a dit " et c'est tout, avec les fusils que vous avez" .... on fait ce que l'on peu avec ce que l'on a!!!!!!!
les sentation commencent a revenir mais je me fatigue vite! il faut continuer et pour cet été, s'il arrive un jour, je devrais être pas mal!!!!!! @+ les amis
hello kitty ne sait pas lire un gps