avec ton sens de l'orientation , t'es certain que t'étais chez moi ?jonybegood a écrit :Comprenez, a 5m de fond, et à 11h30!Par contre c'est bien dans le jardin de rouget

bien joué

Modérateur : Modo's
avec ton sens de l'orientation , t'es certain que t'étais chez moi ?jonybegood a écrit :Comprenez, a 5m de fond, et à 11h30!Par contre c'est bien dans le jardin de rouget
Fisherman a écrit :Sur le bateau il pilote les yeux dan sle vague, pas un mot il est concentré sur l'objectif:
tom83 a écrit :Joli dent' jonnybegood![]()
putain c'est tellement vrai !!!!!!!!!!!!Fisherman a écrit :Attends, il se lève et déjà il commence à penser à sa première apnée.
Il passe vite fait par la cuisine où il se prépare un petit truc rapide pour le midi, là il fait travailler l'elasticité de la cage thoraxique.
Dans la voiture il inspire et bloque, expire bloque.
Arrivée à la base il s'équipe en faisant des respirations profondes
Sur le bateau il pilote les yeux dans le vague, pas un mot il est concentré sur l'objectif
Avant de se mettre à l'eau il force ses expirations pour bien vider
Et voilà le tour est joué, ensuite il enchaîne comme ça des agachons pendant une heure.
Ensuite il rentre à la base rince son matos, se douche, dêjeune, et la journée est fini
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le soir il lui reste un gros job de montage vidéo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et si il a pas plu il va arroser son gazon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bibou, on se voit lundi![]()
Tu veux dire quand son étrave a croisé ton tuba .....???rouget a écrit :Fisherman a écrit :Sur le bateau il pilote les yeux dan sle vague, pas un mot il est concentré sur l'objectif:![]()
c'est ce que j'ai remarqué la dernière fois que je l'ai croisé![]()
les tontons flingueurs deux le retourbibou a écrit :petit coup du levé du jour ce matin avec Freak'
énormément de mange, de l'eau sale et froide, une visi pourrit qui nous jouera des tours...
cette séquence montre ma première apnée, brut.
la prise n'a rien d'exceptionnelle mais l'instant lui, l'est
quand tout est calme et que le reste du monde est encore sous la couette, on vit des moments unique.
il est 6h05:
Heureusement que tu chasses aux aurores au moins deux fois par semaine, comme ça ton foie fait relâche deux soirs dans la semainebibou a écrit :vous zavé fumé?????
la verité c'est qu'en réalité, je dors 3/4h max la nuit precedant une peche aux aurores![]()
comme si j'etais excité, j'arrete pas de me reveiller, de tourner dans le lit,
ben ça m'arrive plusieurs fois par semaine donc![]()
des assouplissement, j'en fait jamais![]()
la prepa mentale encore moins![]()
mais je reconnais que je m'empeche de boire de l'alcool la veille au soir....après c'est tout au feeling...
bravo ma couille pour ton premier barra et féloch à tous pour vos beaux poissonslapassiondugrandbleu a écrit :rouget tu t'es fait piquer un denti!!!![]()
bien pour ce beau popisson
pour moi aujourd'hui, croisé beaucoup de monde, il y a des gens partout!! en meme tant c'est férié et j'ai fait la féniasse, je suis partie pour midi.. enfin pas grand chose mais un barra tout de meme.. j'ai enfin arrété de les rater![]()
![]()
quel mito !!! mais tu as oublié que tu te lèves vers 4h00 pour faire ton repas du midi !!!bibou a écrit :vous zavé fumé?????
la verité c'est qu'en réalité, je dors 3/4h max la nuit precedant une peche aux aurores![]()
comme si j'etais excité, j'arrete pas de me reveiller, de tourner dans le lit,
ben ça m'arrive plusieurs fois par semaine donc![]()
des assouplissement, j'en fait jamais![]()
la prepa mentale encore moins![]()
mais je reconnais que je m'empeche de boire de l'alcool la veille au soir....
après c'est tout au feeling...