bonjour,
je descend ce week end et etant donné que cela fait longtemps que je ne suis pas venu et surtout a la vue de la meteo je voulais savoir a quel temperature etait la mer vers ste maxime ?
plutot 15/18 ou a t elle montée ?
merci de vos reponses
temperature de l'eau sur ste maxime
Modérateur : Modo's
- lolos
- Flèche de platine
Re: temperature de l'eau sur ste maxime
personne peut me repondre ?
d'autre part il parait que la mer est impraticable dans cette zone pour la csm ce week end c'est vrai ?
d'autre part il parait que la mer est impraticable dans cette zone pour la csm ce week end c'est vrai ?

"le déménagement c'est maintenant"
Salut lolos hier mercredi 16 j'etait dans l'eau vers bormes et au levant, l'eau est à environ19/20° et la combie en 5/5 est je trouve largement suffisante. il ya eu dans la journée un coup de nord ouest qui à eclairsie l'eau, enfin éclairsie..... A bormes jusqu'à 10 metres de profondeur, "chocolat" moins de 1 metre de visi, puis au dela d'un coup d'un seul + de vingt metres de visi, magique!
Tres bon pour les aguachons aux prédateurs.
Quand au levant beaucoup de courant d'est/sud est mais un tres belle visi.Je pense qu'à st maxime pour ce week-end n'y pense pas car les rivières sont très chargées de boue.Essai de trouver un plan "B"
Sportivement Laurent F
Tres bon pour les aguachons aux prédateurs.
Quand au levant beaucoup de courant d'est/sud est mais un tres belle visi.Je pense qu'à st maxime pour ce week-end n'y pense pas car les rivières sont très chargées de boue.Essai de trouver un plan "B"
Sportivement Laurent F
- PREDATOR83
- Flèche de platine
Un peu en retard ,mais bon ça vas elle est a 20°