CR du dimanche matin avec Poulp (je vais le commencer le CR, ca le fera venir pour qu'il raconte sa partie)
RdV au port a 5h30.
On tchatche un peu, je lui présente le bateau, lui montre les dégâts occasionnés par le cyclone Jaffar et cap a l'Ouest !
Sur les premières remontées, Poulp verra un beau denti mais mal positionné.
On change de coin.
2ieme spot, beaucoup de mange, je vois passé une péla ... au loin ...
Sur un énième agachon, je me positionne a 1m du bord du tombant. La mange se déplace sur la droite, je vois monté un banc de sar, je m'approche pour voir s'il n'y a que des sars et je me retrouve la pointe du fusil a 20cm a gauche du nez d'un joli sar.
J'ai la poignée au niveau de l'épaule, j'arrive a tourner le fusil, le sar fait un demi-tour mais il passe sur le fil !!
Ca c'est fait !
Poulp agachone encore un peu et me dit que c'est pas la peine de recharge le fusil, y'a rien !
On change de coin.
Sur le 3ieme spot, on se sépare un peu. Sur un agachon je vois un loup dans les 2Kg ... un peu loin. Tellement surpris de voir un loup que j'ai du mettre 10s avant d'être sur que s'en était un !!
Je me déplace un peu, agachon, <mode Excuse bidon ON> la mange s'écarte d'un coup, je vois débouler une tête de denti, j'aligne, il tourne je lache le tir <mode excuse bidon OFF> ... il doit faire 600Gr
Qu'a cela ne tienne, ma fille se régalera !
Sur le dernier agachon, même si ce n'était pas censé être le dernier, un banc de barra m'arrive dans le dos.
Le plus gros me tourne devant ... je le vois déjà en carpaccio ... tir, sur le fil !
Je palme jusqu'a la bouée, commence a le vider quand tout a coup j'entend hurler "Stephen, stephen"
Je me tourne et voit Poulp faire du ski nautique !!!

Merde, j'ai le fusil déchargé, le barra dans la main
Bon, pas de temps a perdre, j'accroche le barra a l'arrache, je palme comme un fou en direction de Poulp, en rechargeant le fusil (toute ouverte, double sandow, que du bonheur a rechargé en palmant !!!). Je lève la tête: Merde il est ou ??
30m a gauche, je change de direction, 'tain de fil qui s'emmele !!!!!
Je relève la tête, putain il est plus la !!!!!!!!!!!
A ca y est, en visu !!! J'arrive a côté de lui, je charge tant bien que mal le fusil, j'ai le palpitant a 130, il me dit: "La en bas". Ouais merci je m'en serais douté, tu m'aurais dis en haut, je t'aurais pas cru
Je descend, elle est magnifique !!!
Elle est déjà bien fatiguée, elle nage sur le côté.
J'aligne la tête et la sèche.
Ensuite, le reste de la conversation avec Poulp était assez limité ... a chaque fois que je lui parlais il me répondait avec un sourire niais: "elle est grosse hein ?" Oui Romain, elle est splendide
Démélage du fil, remontage sur le bateau.
Putain elle est vraiment superbe !
Séquence de photo et ...
DEGUEULASSAGE DU BATEAU !!!!!!!!!
Il était tellement aux anges qu'il s'est proposé de laver le bateau en compagnie de sa belle (vu que j'étais a la bourre pour rentrer a la maison)
J'ai essayé de négocier qu'il ma lave la voiture mais, ca n'a pas marché
Le bateau attire le poisson, c'est déjà ca !!!
Arrivés au port, je remonte le trim.
L'après-midi lorsque j'y retourne en famille le trim ne redescend plus