sniper a écrit :le tir à l'air limite non ?
mais l'essentiel est là. respect

Modérateur : Modo's

sniper a écrit :le tir à l'air limite non ?
mais l'essentiel est là. respect

Super la video, je vais encore rever des eaux claire mediterraneenne.bibou a écrit :coup du soir, decidé au dernier moment...
eau 22°en surface
une thermo a 15m
courant nul
visi correcte
la mange est malmenée par les attaques de barras de toutes tailles
mais je ne suis pas la pour eux
j'enchaine les agachons,
je suis détendu, mes apnées sont longues.
la mange s'écrase, je ne vois rien et puis apparait quelques mètres au dessus de moi une sériole traçant sa route et venant de derrière moi,
elle me dépasse, en contre jour je l'admire,
elle ne pourra éviter la pointe acérée de mon pneumatique.
pourtant loin elle se retrouva sur le fil en un eclair

amuse toi bien pour les prochaines ...
 amuse toi bien pour les prochaines ...  

de bien beaux poissons, ..culé à vous
  de bien beaux poissons, ..culé à vous  

sur le sable, je me stabilise et aligne mon PAL 110 sur la plus grosse elle se léve passe dérriére les autre
 sur le sable, je me stabilise et aligne mon PAL 110 sur la plus grosse elle se léve passe dérriére les autre  
  youpi premiére piéce sur l'accroche poiscail
 youpi premiére piéce sur l'accroche poiscail  .
 . je décide de me posser sur un gros rocher au milieu du sable situé à environ 6 metre d'eau et la
  je décide de me posser sur un gros rocher au milieu du sable situé à environ 6 metre d'eau et la  aprés quelque bruit de gorge je vois arrivé de Pastéque de LOUBAS
 aprés quelque bruit de gorge je vois arrivé de Pastéque de LOUBAS  
  un décrocha et arrive sur moi, je d'éclenche quand meme le tir mais trop hors de porté
 un décrocha et arrive sur moi, je d'éclenche quand meme le tir mais trop hors de porté   
  je me cale et bing
 je me cale et bing  une autre, tandis que j'apercois l'autre daurade qui rentre complétement à trous
  une autre, tandis que j'apercois l'autre daurade qui rentre complétement à trous   aprés avoir mis celle sur l'acroche poisson
 aprés avoir mis celle sur l'acroche poisson et je vois madame qui etais carément la tete calé à ras le trou j'approche doucement et tir à 20 cm de dans la tete
 et je vois madame qui etais carément la tete calé à ras le trou j'approche doucement et tir à 20 cm de dans la tete  et de trois
  et de trois  

vraiment magnifique ta ceinture, tu as du passer un bon moment...
 vraiment magnifique ta ceinture, tu as du passer un bon moment...