vraiment trop beau ce poisson, et tu tires de loin quand meme!!
  vraiment trop beau ce poisson, et tu tires de loin quand meme!!Modérateur : Modo's

il est beau celui la !!!!!! feloch !!!!
 il est beau celui la !!!!!! feloch !!!! 
  ( j'en ai profité comme il parait qu'il y en a plus...
  ( j'en ai profité comme il parait qu'il y en a plus...  ) et je me suis fait mystifier par 3 petits thons albacores que j'estime à 3kgs a peu près...
 ) et je me suis fait mystifier par 3 petits thons albacores que j'estime à 3kgs a peu près...  première fois que j'en voyais ça a été très très vite!
  première fois que j'en voyais ça a été très très vite!  

t'es sur de toi pour l'identification ?Elwenn a écrit :par 3 petits thons albacores que j'estime à 3kgs a peu près...

super vidéo, super poisson et le cri de joie qui va bien
  super vidéo, super poisson et le cri de joie qui va bien  , que du bonheur
 , que du bonheur  
  mais où je réalise un véritable exploit
 mais où je réalise un véritable exploit  

) et pour son retour il s’en tirera avec une dodo du kg sur une zone où j’ai croisé plus de chasseurs que de poisson.
 ) et pour son retour il s’en tirera avec une dodo du kg sur une zone où j’ai croisé plus de chasseurs que de poisson.

bien joué Alain
 bien joué Alain
 Alain, de retour aux affaires.
  Alain, de retour aux affaires.

c'était pauvre en vie quand même... mais lors de cette longue série d'agachons entre herbiers mattes et sable, les sensations étaient tjrs là
 c'était pauvre en vie quand même... mais lors de cette longue série d'agachons entre herbiers mattes et sable, les sensations étaient tjrs là  

robot a écrit :ouah les mecs bravo!!!!
ca déchire ces vieux sten...apres avoir passé 10 ans à faire des futs en bois, va falloir se réarmer alors!!!

rouget a écrit :ce n'est certainement pas un thon albacore (Yellowfin)
parmi les espèces que l'on peut croiser chez nous du type thonidés
germon (très rare en bordure)
rouge : possible, de toute les tailles
plus vraisemblablement (au choix)
thonine : Euthynnus alletteratus
bonitou : Auxis rochei
bonite à dos rayé : Sarda sarda

rouget a écrit :vi
enfin je pencherai plutôt pour thonine ou bonitou, je mettrai même une petite pièce dessus
 et y'avait vraiment du jaune...Mais bon ça change pas que j'ai fait que les voir...
  et y'avait vraiment du jaune...Mais bon ça change pas que j'ai fait que les voir...  y'en aurai une sur le bout de la flèche on se poserait plus la question...
 y'en aurai une sur le bout de la flèche on se poserait plus la question...  

et la petite liche, dit "liche glauque" ?Elwenn a écrit :Ouai mais je te jure que les rayures étaient en hauteurs et pas en longueur!
 (c'est rayé en hauteur, très nettement visible sous l'eau + extrêmité de la caudale noire)
 (c'est rayé en hauteur, très nettement visible sous l'eau + extrêmité de la caudale noire)