c'est quoi le premier poisson de la vidéo ? (tu coules dessus)chris a écrit :No kill pour moi aujourd hui mais de belles images de gros peperes..
Cr du week-end 17 et 18 juillet 2010
Modérateur : Modo's
Re: Cr du week-end 17 et 18 juillet 2010

"le déménagement c'est maintenant"
Mercichris a écrit :Au fait bravo pour le denti Rouget, super sequence!
Bravo Relais, j irais bien me taquiner les 2 serioles qui restent

Je voulais savoir dans ces eaux ,tu n'as pas de brochet,sandre ou black bass par exemple

Et on ne voit pas beaucoup de mange dans tes vidéos ,les loups rayé mangent bien des autres petits poissons

bonjour a tous ,félicitation a tout le monde , pour c'est chasse exceptionnelle!!!
, moi j'en suis pas encore la , mais j'apprends petit a petit
Dc hier , petit sortie vers 8h!!!! avc mon collégue Magic au niveau de hyeres, temps idéale pour une belle partie de chasse, le seul bémole c'est que mon vieux magic est handicapé des oreilles!!! dc pas de coulé!!! je commence mes premiers agachons la visi est tres bonne, je répere un banc de mulet(et oui c'est pas des denti ni barra
) mais bon c déja ca, en les voyants je fais un petit agachon dans 4 metres d'eau , j'arrive au fond je les vois qui arrivent, je ne prend pas le premier, pourquoi je ne sais pas , peut etre que c'est pas le plus gros, dc j'ajuste mon tir , je lache mon premier tir du matin, c'est bon je le vois bougé dans tout les sens!! voila Mon premier mulet sur ma fléche, je continue tout content j'arrive sur des roches, mais comme je suis dans peu d'eau, les quelques sar et dodo dans le coin partent a tous vitesse en mes voyant,
, la chasse n'est pas évident, alr je me retourne sur une belle petite saupe en train de mangé
, je tir , elle fait quelque cabriole et j'ai bon!! Voila, mon premier mulet et premiere saupe!! maintenant ca va etre denti et barra!!!!!!! el gringo ; la saupe et le mulet c'est pas mauvais, ca va !!
bonne chasse a tous bon week end , bisous magic

Dc hier , petit sortie vers 8h!!!! avc mon collégue Magic au niveau de hyeres, temps idéale pour une belle partie de chasse, le seul bémole c'est que mon vieux magic est handicapé des oreilles!!! dc pas de coulé!!! je commence mes premiers agachons la visi est tres bonne, je répere un banc de mulet(et oui c'est pas des denti ni barra

- Brouno El Gringo
- Flèche d'or
Y'a une première pour tout, et on est tous passé par là, les autres poissons deviendront aussi une première foistoutcole a écrit :bonjour a tous ,félicitation a tout le monde , pour c'est chasse exceptionnelle!!!, moi j'en suis pas encore la , mais j'apprends petit a petit
Dc hier , petit sortie vers 8h!!!! avc mon collégue Magic au niveau de hyeres, temps idéale pour une belle partie de chasse, le seul bémole c'est que mon vieux magic est handicapé des oreilles!!! dc pas de coulé!!! je commence mes premiers agachons la visi est tres bonne, je répere un banc de mulet(et oui c'est pas des denti ni barra) mais bon c déja ca, en les voyants je fais un petit agachon dans 4 metres d'eau , j'arrive au fond je les vois qui arrivent, je ne prend pas le premier, pourquoi je ne sais pas , peut etre que c'est pas le plus gros, dc j'ajuste mon tir , je lache mon premier tir du matin, c'est bon je le vois bougé dans tout les sens!! voila Mon premier mulet sur ma fléche, je continue tout content j'arrive sur des roches, mais comme je suis dans peu d'eau, les quelques sar et dodo dans le coin partent a tous vitesse en mes voyant,
, la chasse n'est pas évident, alr je me retourne sur une belle petite saupe en train de mangé
, je tir , elle fait quelque cabriole et j'ai bon!! Voila, mon premier mulet et premiere saupe!! maintenant ca va etre denti et barra!!!!!!! el gringo ; la saupe et le mulet c'est pas mauvais, ca va !!
bonne chasse a tous bon week end , bisous magic

Et Magic avec ses oreilles en carton, ça a été?
- wahoo
- Flèche d'argent
Sortie d'un peu plus de 3 heures, samedi A/M, vers Ste-Maxime.....
Léger vent d'ouest qui me laissait croire de croiser quelques beaux poissons dans pas d'eau et bien non
.
J'ai vu 3 belles dorades, dont je tirerai le portrait à une
,des mulets, pas vu de loups.
La dorade s'est empalée sur la flèche, tellement elle était prêt que j'ai dù ramener le fusil à moi pour pouvoir tirer

Un petit clin d'oeil à Ced
Je n'ai pas eu de mal avec la dorade, elle était à 20 cm de la flèche
J'ai baisser la pression à 17 bars le temps de bien charger dans l'axe, après je gonflerai poco à poco.
Avec 17 bars la portée doit être pas mal si je n'avais pas la 3ème longueur qui reste sur l'accroche-fil, je pense qu'il faut que je laisse le doigt sur la détente un peu plus longtemps ou que je lime un peu l'accroche-fil, je vais voir ça.....
Il faut aussi que je me fasse à la visée, mais je vais y arriver!!!!!!!
Léger vent d'ouest qui me laissait croire de croiser quelques beaux poissons dans pas d'eau et bien non

J'ai vu 3 belles dorades, dont je tirerai le portrait à une

La dorade s'est empalée sur la flèche, tellement elle était prêt que j'ai dù ramener le fusil à moi pour pouvoir tirer

Un petit clin d'oeil à Ced

Je n'ai pas eu de mal avec la dorade, elle était à 20 cm de la flèche

J'ai baisser la pression à 17 bars le temps de bien charger dans l'axe, après je gonflerai poco à poco.
Avec 17 bars la portée doit être pas mal si je n'avais pas la 3ème longueur qui reste sur l'accroche-fil, je pense qu'il faut que je laisse le doigt sur la détente un peu plus longtemps ou que je lime un peu l'accroche-fil, je vais voir ça.....
Il faut aussi que je me fasse à la visée, mais je vais y arriver!!!!!!!
Une femme qui n'a jamais vu son chéri pêcher ne sait pas quel homme patient elle a rencontré... Mais toi tu le sais !
Sortie en solo, après l'infidélité du collègue, pour un coup du matin sur l'île de Porquerolles...
Départ 5h30 de la mise à l'eau, arrivée sur l'île je choisie une zone, qui se révellera assez triste, je remonte au bateau, change de spot et là, la folie, plein les yeux, la thermocline étant haute, je verrai de tout, sars tambours, dentis, royales en pagaille, barras, muges, et 2 jolis mérous sur 14m... c'était beau
Je piquerai une dodo de 900gr, et raterai, un dentichon, un barra, et une autre dodo pour le 1er vrai test de mon riffe e 110... Faut que je me fasse la main je crois...
Dommage que je ne connaisse pas bien les zones de cette île, mais ce qui est sure c'est que j'y retournerai très vite...
Si il y a des spears motivés pour chasser sur l'île, et vu que je suis le plus souvent solo, y'a de la place à bord
Pleins les yeux en tout cas...
Et bravo pour vos belles pêches messieurs comme d'hab

Départ 5h30 de la mise à l'eau, arrivée sur l'île je choisie une zone, qui se révellera assez triste, je remonte au bateau, change de spot et là, la folie, plein les yeux, la thermocline étant haute, je verrai de tout, sars tambours, dentis, royales en pagaille, barras, muges, et 2 jolis mérous sur 14m... c'était beau

Je piquerai une dodo de 900gr, et raterai, un dentichon, un barra, et une autre dodo pour le 1er vrai test de mon riffe e 110... Faut que je me fasse la main je crois...
Dommage que je ne connaisse pas bien les zones de cette île, mais ce qui est sure c'est que j'y retournerai très vite...
Si il y a des spears motivés pour chasser sur l'île, et vu que je suis le plus souvent solo, y'a de la place à bord

Et bravo pour vos belles pêches messieurs comme d'hab

La seule façon de savoir, est d'apprendre !
je ne doute pas que tu ais ta derog pour chasser la-bas...Rémy 83 a écrit :Sortie en solo, après l'infidélité du collègue, pour un coup du matin sur l'île de Porquerolles...
Départ 5h30 de la mise à l'eau, arrivée sur l'île je choisie une zone, qui se révellera assez triste, je remonte au bateau, change de spot et là, la folie, plein les yeux, la thermocline étant haute, je verrai de tout, sars tambours, dentis, royales en pagaille, barras, muges, et 2 jolis mérous sur 14m... c'était beau![]()
Et bravo pour vos belles pêches messieurs comme d'hab![]()
-------------------------
Toujours mieux au fond

Toujours mieux au fond

-
- Flèche de platine
Puis-je lui passer la mienne ?
Non ce ne sera pas nécessaire 

On dirait un poisson chat balèzerouget a écrit :c'est quoi le premier poisson de la vidéo ? (tu coules dessus)chris a écrit :No kill pour moi aujourd hui mais de belles images de gros peperes..

ça donne envie de voir tout çaRémy 83 a écrit : Départ 5h30 de la mise à l'eau, arrivée sur l'île je choisie une zone, qui se révellera assez triste, je remonte au bateau, change de spot et là, la folie, plein les yeux, la thermocline étant haute, je verrai de tout, sars tambours, dentis, royales en pagaille, barras, muges, et 2 jolis mérous sur 14m... c'était beau:

toutcole, un bon début

Joli WAHOO
ca commence a ce faire avec le gun

ca commence a ce faire avec le gun

- adrien83
- Flèche de platine
YEAHHHHRémy 83 a écrit :Sortie en solo, après l'infidélité du collègue, pour un coup du matin sur l'île de Porquerolles...
Départ 5h30 de la mise à l'eau, arrivée sur l'île je choisie une zone, qui se révellera assez triste, je remonte au bateau, change de spot et là, la folie, plein les yeux, la thermocline étant haute, je verrai de tout, sars tambours, dentis, royales en pagaille, barras, muges, et 2 jolis mérous sur 14m... c'était beau![]()
Et bravo pour vos belles pêches messieurs comme d'hab![]()

Rassure moi poulet tu n'étais pas sur la sèche du sarranier

En tout cas ça fait plaisir de te revoir à l'eau...

Une autre pointe, beaucoup plus à l'ouest
On essaie de d'en caler une un de ces 4

- adrien83
- Flèche de platine
Pas de pbRémy 83 a écrit :Une autre pointe, beaucoup plus à l'ouest![]()

heuh ca été dur pour lui , il aime tellement ca, donc resté en surface c'est pas la joie pour lui!! MOi tres content de la sortie, il faudra s'en refaire une biento ???Brouno El Gringo a écrit :toutcole a écrit :bonjour y a une première pour tout, et on est tous passé par là, les autres poissons deviendront aussi une première fois![]()
Et Magic avec ses oreilles en carton, ça a été?

rouget a écrit :toutcole, un bon début
merci rouget , c'est génial d'avoir vos commentaire et si vous avez des conseils n'hésité pas a m'en donné trois ou quatre , histoire d'apprendre au fur et a mesure, merci a tous

n'approche jamais jaffartoutcole a écrit :n'hésité pas a m'en donné trois ou quatre
n'approche jamais jaffar
n'approche jamais jaffar
n'approche jamais jaffar
voilà 3 ou 4 conseils

Bravo les gars pour ts ces beaux poissons

- chris
- Flèche d'argent
C'est un poisson chat oui. Yen a pas beaucoup dans cette porsion de la riviere mais a ertains endroit c'est cafi. jpourrais le tirer parait que c est bon mais ca a une sale geule et ca bouge pas trop donc pas trop d interet.rouget a écrit :c'est quoi le premier poisson de la vidéo ? (tu coules dessus)chris a écrit :No kill pour moi aujourd hui mais de belles images de gros peperes..